ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
Coucou les lapinous !

Pour une livraison DHL, il faut être présent pour signer la réception du colis, ou il est déposé dans la boite (comme la Poste) ?

Sinon j'ai rêvé que je participais au Tournoi des Trois Sorciers, qui était un événement mondial, mais on était que 4 clampins de mon âge, et apparemment on était Aurors
Il y avait l'épreuve du lac mais pas la même, càd dans le lac il y avait une cité engloutie (mais récente, genre 1930) et on devait trouver des reliques dans des coins secrets des bâtiments (comme Tomb Raider), et l'eau était noire et il y avait des monstres marins (genre la tête de Cthulhu, mais 8m de haut)....en gros la version plus sombre et beaucoup plus difficile parce qu'on voyait rien et qu'on pouvait mourir XD et le monde avait besoin des reliques donc c'était très important...
Si un jour vous vous battez contre la tête de Cthulhu, pour le faire dégager il faut le sortilège de feu que Dumby utilise contre les Inferi. :cretin:

F

Foxy*

Guest
Super Nanny établis ses règles, et l'aîné des enfants(qui reste petit, pas assez pour manier le sarcasme) qui dit :
"Ma liste est plus longue, j'adore"

J'crois qu'il a pas trop compris le principe :lunette:

Edit : AH ! Dans les règles elle demande au père de ne pas attendre que sa femme demande et de plus participer aux tâches ménagères ! Bon, c'est déjà ça !

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
Je suis tellement pressée d'être en vacances (dans 1 mois et 2 jours) parce que:
- je déconnecterai mon cerveau du boulot pendant 15 jours
- je serai dans la belle ambiance des fêtes, bougies, paillettes, bonne odeur de bouffe et de biscuits à la cannelle et tout le tralala
- je me réveillerai à mon rythme et m'endormirai à mon rythme
- je serai avec des gens bienveillants
- je serai près de la mer, et même s'il fera froid j'irai me ressourcer près des vagues
- je mangerai les bons petits plats de belle-maman
- je caresserai 5 chats et j'entendrai des miaulements mignons et bruits de patounes précipités à chaque fois que je saisirai un sachet plastique (la sensation doit être similaire au gars dans la pub Winamax)
- je profiterai d'une bonne douche longue, sans attendre 5 mn que l'eau chauffe et sans que les plombs pètent à force de trop tirer sur le chauffe-eau alors que c'est à peine tiède
- je m'habillerai mieux, parce qu'il n'y aura pas de relous dans le trou où je serai

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Je me suis motivée pour aller en cours de compta (4h tout de même :gonk: ) pour une des raisons les plus futiles ; j'aime beaucoup mon maquillage et je voulais le montrer :lunette: :yawn:

Puis je savais que j'allais pas faire grand-chose chez moi vu que je suis un peu mélancolique aujourd'hui (et j'ai secrètement très envie d'aller au japonais avec des personnes de ma promo). Ils ont déjà prévu d'y aller mais je m'inviterais bien dans le cortège même si je veux absolument pas m'incruster s'ils ont pas envie de me voir/être avec moi.

Voilà voilà.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
je ne sais plus qui ici à parlé d'Anne sylvestre, mais MERCI

:worthy:

en fait je la connaissais déjà, mais des chansons bcp plus tristounes qui ne correspondaient pas du tout à ce que j'ai envie d'écouter, alors qu'avec petit bonhomme elle m'a tapé dans l'oeil direct

j'adore les gens qui savent mettre des mots sur le quotidien, ses beautés et ses moins bonnes choses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes