Tous les jours au taf (ou presque ?) on reçoit au moins un camion, qu'il faut donc mettre à quai, décharger, et faire repartir. Et autant la partie décharger, ça va je maîtrise les yeux fermés, autant le reste j'ai pas trop touché

principalement parce qu'on a toujours un mec présent qui s'en occupe
Sauf qu'aujourd'hui (aujourd'hui lundi) le mec en question était censé finir à 20h15 comme tous les jours, et que non seulement après que tous les intérimaires temps partiels s'en vont, on se retrouve à 4, mais en plus

comme je l'ai remarqué en remplissant le tableau

au moins deux camions étaient prévus d'arriver avant la fin de notre journée.
Donc déjà le monsieur camions du jour me dit qu'il a commencé le sien, mais qu'il avait fini (on lui a demandé de rester une heure en plus), donc c'est bibi qui finit le déchargement, avant de se rappeler qu'elle sait pas comment ça se passe de faire partir un camion (spoiler alert tu vires les cales et le stop et bye bye)
Après que j'en vire la dernière palette, petit appel radio comme quoi un 2e camion est arrivé

donc je sors, je lui demande de se placer à tel quai, j'installe le chauffeur en salle de pause, je remarque que la porte du quai ne s'ouvre pas, pour simplifier les choses je décide de le déplacer au quai où était le 1er camion, je négocie un peu avec le chauffeur pour ça, je demande au chauffeur du 1er camion de laisser la place, la porte s'ouvre, tout va bien, sept palettes à décharger, en cinq minutes à deux c'est plié.
Je m'apprête à aller faire partir le 2e chauffeur quand je vois l'agent de sécurité de l'accueil (c'est lui qui en autres prévient quand y a des camions) et je lui dis qu'il a même pas intérêt à être venu me dire qu'il y a un 3e camion. EH BAH SI.

27 putains de palettes celui-ci.
Et donc faut savoir que tout ça a commencé un peu avant ma dernière heure de taf, que j'avais pas encore le temps de prendre ma pause, ce qui était un peu embêtant (sans parler du fait que quoi qu'il arrive 20 min de ma journée seraient pas payées) parce que je commençais à sentir qu'un petit gâteau serait pas de refus.

Du coup, perso j'étais chaude pour laisser le camion à la nuit, qui venaient d'arriver. Je vérifie avec le manager, avec un mec de la nuit, les deux sont d'accords pour ça. Je leur mets le camion à quai, mais mon superviseur décide quand même de s'en occuper. Perso je prends cinq minutes, le temps de boire un coca et manger un petit truc, je reviens, ils ont fini (ils se sont mis à quatre dessus) je le fais partir et fin de la journée
CONCLUSION : c'est pas un truc de fou à faire, mais j'aurais préféré que ma première fois en solo se passe pas un jour où y a personne pour me dire comment faire et sans que je doive me rappeler de ce que j'ai vu d'autres faire y a longtemps parce que personne est là pour me dire comment faire