F
Foxy*
Guest
@Lord Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'espère que ça va passer.Mon dieu mais cette fatigue. Je suis rentrée chez mes parents, j'ai mangé trois cuillères de soupe et je suis allée me mettre au lit directJe pense que je vais dormir tout le week-end.

Je tiens à signaler que je pars demain soir et qu'il me reste de l'argent (contrairement à Madame Ma Meilleure Amie, ndlr) !

)J'ai survécu ! 25 min c'est pas trop mal pour une reprise... par contre j'ai vraiment perdu en cardio... il va falloir travailler ça !
Bon, et sinon j'ai été courir ce matin.Il faisait beau, c'était pas facile-facile mais ça allait. J'ai couru 2 fois 10 minutes, une grande première pour moi. C'est peut-être rien pour certains, n'est-ce pas le mec d'okc ?!
mais pour moi c'est bien
, surtout que c'est toujours plus que la semaine dernière, que la semaine d'avant et celle d'encore avant etc. Et donc je me rapproche de mon objectif qui est de courir 20 minutes sans cracher mes poumons.
![]()
(dixit celle qui ne tenait que six minutes à l'époque où elle a voulu s'y mettre
)Tu ne peux pas la signaler à Instagram ?Il y a une nana que je ne connais absolument pas sur Insta, on a le même pseudo à une lettre près, qui m'a écrit : "Salut j'espère qu'un jour tu changeras de pseudo parce que ça me saoule de d'avoir 2 "e" au mien".
OK![]()

Hé mais ce serait pas l'heure du goûter ?!![]()
L'heure du goûter c'est de 14h à 18h le weekend![]()

Je viens souffler un peu contre ce mec très peu aimable qui vient de SE PLAINDRE parce que dans l'espace informatique de la médiathèque les souris des ordinateurs sont placées A DROITE alors que môsieur est gaucher, l'obligeant donc à déplacer LUI MÊME la souris![]()

)
) et ça va déjà mieux, même si on nous a donné 7 jours de traitement.
J'ai sorti les talons à plateformes messieurs dames![]()

VOUS ALLEZ ME PORTER LA POISSE FOPASKIL ARRIVE TROP TOT NANMÉHO !
22 janvier ça me paraît bien![]()

)