Sinon il m'est arrivé un truc dans le train y a quelque jours, j'étais assise sur une baquet pour 4, vous savez là où on peut se mettre face à face, en plus je me suis étalée, j'ai mis ma veste et la trottinette sur les siège face à moi et mon gros sac à côté, puis j'ai déposé des choses sur la sorte de table juste devant, y avais encore pleins de place partout autour de moi, au bout de 5 minutes j'ai un gars, un jeune arabe qui arrive et qui se pose sur un des siège juste en face, je relève ma tête et je lui dis juste "oui" et là il me fait ce truc dégueulasse et tellement vulgaire, il passe sa langue sur sa lèvre supérieure comme ci j'étais une merde qui allait lui sauter dans les bras juste parce que monsieur le veut et croit qu'on fait ça à chaque coup de languette, je lui explique, très gentiment d'ailleurs, que je ne comprend pas pourquoi il vient à côté de moi et que je voudrais qu'il bouge par la même occasion et également je ne suis absolument pas intéressé par ses avances aussi médiocres que son envie d'apprendre la langue, car monsieur me dit avec un accent, en anglais, qui n'a absolument rien capté à ce que j'ai bien pu lui dire, de la je lui redis la même chose, en anglais cette fois, il ne comprend visiblement toujours pas car il me répond "about what" moi totalement en train de partir en vrille lui demande "about what what" il me fait encore des geste d'incompréhensions comme ci c'était moi qui était au premier abord venu le déranger, je me suis emballée et j'ai totalement commencée à gueuler dans le wagon qu'il me dérangeait et que si je m'étais mise comme ceci c'est parce que je voulais être seule, était-ce difficile à comprend ? Il me regarde éberlué, là je ne me fais pas honneur et toujours en continuant à péter un plomb et en criant je lui dis que très bien s'il ne part pas, c'est moi qui vais m'en aller, je commence à ranger mes affaires sauvagement et il finit par se lever, essoufflé, étrangement, il recule et se retourne pour me dire "I really like you" Comme ci j'avais rejeté le coeur d'une personne qui m'aime depuis longtemps !
J'étais totalement dans la stupéfaction, je voulais le secouer d'une telle force.
Oui oui tout ça est arrivé dans l'espace de 5 minutes, je n'ai rien rien compris non plus !