A chaque fois que je rentre chez moi passé 21h et que je dois me garer, je suis victime d'un phénomène de distorsion de l'espace
En effet, mesdames messieurs, il s'avère qu'après 21h et dans mon quartier (ces deux conditions doivent être remplies), la taille des places de parking est proportionnelle au nombre de tours du quartier réalisés
1er tour : aucune place n'est acceptable, mais alors là, vraiment aucune, même sur un malentendu, sauf en rajoutant 1 mètre
2ème tour : toujours pas, mais vous vous dites que si la voiture faisait 15 cm de moins et la place 5 cm de plus, allez, ça passerait
3ème tour : allez on tente...12 manoeuvres plus tard, non, il manque toujours des centimètres
[...]
10ème tour : OH MIRACLE, quelle belle et gigantesque place, toute aérée ! Comment a-t-elle échappé à votre vigilance lors des 9 tours précédents ? Vous vous garez avec délicatesse, magnifique manoeuvre qui passe crème. Vous sortez du véhicule pour vous gargariser devant votre beau créneau et là SURPRISE ! 10 cm à l'avant et à l'arrière vous séparent des autos voisines

Quelle est cette sorcellerie, alors que la place vous a parue si grande, si belle, et votre créneau si beau, sans toucher ni l'avant, ni l'arrière, ni le trottoir, et en une seule fois ?
LE PHENOMENE DE DISTORSION DE L'ESPACE A ENCORE FRAPPE