Bon je crois qu'il faut que j'abandonne l'idée de faire mon henné avant la fin du confinement.
Je viens d'avoir une énième preuve que j'ai aucun moyen d'être sûre que personne ne va se pointer dans ma chambre pendant 1h30. Et je sens que j'ai besoin d'être tranquille pour le faire, de pas risquer d'être interrompue, d'avoir quelqu'un qui me réclame la salle de bain ou quoi.
Et je crois que j'ai mis le doigt du même coup sur ce qui ne me va pas dans ce confinement. Je comprenais pas trop parce que OK j'ai besoin d'espace et de solitude, mais on a quand même de la place et mes parents me laissent relativement tranquille. Sauf qu'en fait je sais jamais quand je vais être interrompue et ça, ça me va pas. Sans compter que mes parents ne frappent pas une fois sur deux. Et en fait je crois que j'ai besoin d'avoir des moments où je ne suis pas "potentiellement disponible pour les autres", de savoir que ce moment-là est à moi et rien qu'à moi. Je peux toujours essayer un "Ne pas déranger" sur la porte, mais ça a jamais marché quand j'étais ado, en fait mes parents ne font juste pas gaffe à la porte

. Et mettre des horaires en place, je ne pense pas que ça marcherait, ils vont juste oublier.
Pas citer, merci