Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, je noie la déprime dans de la productivité, j'ai fait mon ménage, une copine vient tout à l'heure, j'ai demandé à ma mère un service pas facile à demander et en plus je l'ai renseignée un peu plus sur mon trouble qu'elle avait du mal à comprendre réellement, et maintenant en attendant d'aller prendre une douche (et que le sol sèche après avoir passé la serpillière) j'envoie des nouveaux mails pour (encore) essayer de trouver du boulot
avec une pote, on est en train d'organiser une réunion avec les anciens camarades de la promo recherche, ça fait tellement longtemps (que l'on a fini ce master / que l'on n'a pas fait ce genre de réu, même si on se voyait à des crémaillères ou quoi). Je suis joie !!
Ça fait une semaine que j'essaie de joindre le service dédié aux remboursements bancaires, et que personne ne répond.
J'ai appelé mon conseiller, qui m'a dit qu'il n'y avait que ce numéro-là et qu'il fallait insister. Merci du conseil, bro, si je n'ai besoin de rien, je t'appelle !
La musique d'attente est en train de s'incruster dans mon cerveau, je vais devenir zinzin.