Hier c'était tellement mal organisé au taf c'est incroyable.

En gros, on était repartis en trois groupes : ceux qui envoient des colis en tournée, ceux qui récupèrent des colis, et ceux qui sont sur parking.
Pour le 2e groupe, y avait moi et un autre mec. Au début, F était avec le 1er groupe, parce qu'ils étaient pas assez. OK.
Ça finit, j'attends un peu, je le vois toujours pas revenir. C'est parce qu'il est parti aider un autre collègue sur autre chose.
Vers 17/18h, il prend son poste et on se retrouve à deux en groupe 2. Avant 19h je préviens que je vais aller en pause vers 19h. Je demande s'il y aura quelqu'un qui va me remplacer ou si c'est juste F qui va continuer en solo. Juste F en solo. (Je demande pour savoir si je devais indiquer comment j'ai organisé mes colis, vu qu'on les sépare en plusieurs catégories. Dans le doute j'indique quand même.)
C'est pas quand je reviens de pause, je vois F discuter/fumer une clope, et un mec du 3e groupe qui me remplace.

C'est pas juste ce mec qui de bon cœur ou quoi s'est mis en tête de me remplacer. S'il était là, c'est parce que le superviseur en charge de la répartition des tâches s'est dit que plutôt de remettre F à son poste, il s'est dit que c'était mieux de prendre quelqu'un qui était sur autre chose et de le mettre temporairement ailleurs.
Ensuite je reviens, il (le superviseur) me dit un tel va prendre sa pause tu peux le remplacer au parking stp. OK.
Même pas cinq minutes après "euh en fait tu peux retourner au debrief (là où j'étais avant la pause) parce qu'E (le mec qui me remplaçait) va partir et que L (qui devait prendre la suite) est pas encore revenue" je dis que je vois L au loin et il me dit que si quand même parce que y a un peu de monde (3/4 mecs)
Ça me saoule comme jamais, mais j'y vais.
Ensuite, quand je quitte le parking, on me dit bon t'as ça et et ça et ça encore à faire. OK, j'ai le temps, j'ai rien à faire, pas de soucis.
Et là, on me rajoute encore un truc. Sauf que ce truc en particulier, ça me casse bien les ovaires jusqu'à maintenant parce que depuis que j'étais en pause avec ma collègue on s'est mises d'accord pour que je le fasse. Elle devait probablement le faire elle-même mais avait pas le temps donc voilà. Du coup en revenant j'en parle au superviseur mentionné plus haut, pas parce que je veux son accord ou quoi, mais juste parce que pour faire ça il faut un badge avec accès et que le mien a été révoqué mais toujours pas remis en place.

Sa réponse : "ah mais T (ma collègue qui me l'a refilé) va le faire". Il a fallu attendre qu'elle revienne, qu'elle redemande (avec lui à côté) pour que là il me file son foutu badge.
Ras le cul, je crie ton nom