ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
J’ai très peur d’ouvrir ma boite mail de boulot demain et qu’on m’oblige à retourner au bureau. Pour ma responsable il n’y a pas de problème à ce que je reste en télétravail mais je ne sais pas si les RH sont du même avis. Ça me stresse énormément. J’ai aucun endroit où loger sur Paris vu qu’on m’avait autorisée à lâcher mon appartement, donc si maintenant on me dit de revenir je n’ose même pas imaginer comment faire.
Pour celles qui travaillent vous êtes retournées sur place ou pas ? Ou alors partiellement seulement ?
Bon, j’ai ouvert mon ordi parce que je ne voulais pas rester sans savoir. J’ai bien reçu un mail me demandant de signer un document car le retour sur site est prévu pour demain.
Bon clairement j’y serai pas demain, il faudra que je voie pour rester en télétravail car je rentre dans la case « J’habite chez un proche ou je m’occupe d’un proche qui a une maladie chronique pouvant être aggravée »
Mais clairement je vais stresser jusqu’à demain.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Vendredi ma banque m'a appelée pour me proposer de changer mon forfait parce que je vais bientôt devoir changer le mien et qu'en ce moment ils ont une offre spéciale.
Au téléphone, la dame me dit que du coup je pourrais avoir la carte au-dessus de celle que j'ai actuellement, pour le même tarif, me demande si elle peut m'envoyer un avenant au contrat.
Je lui dis que je voudrais d'abord regarder les détails de l'offre tranquillement avant de signer quoi que ce soit. Elle me dit qu'elle peut m'envoyer les éléments que je pensais chercher sur leur site, je dis OK.
Je viens seulement d'avoir le temps (et la motivation surtout) de me pencher dessus, je m'attendais à un flyer, une brochure, quelque chose du genre, avec des conditions écrites en tout petit et tout. Une offre de services bancaires, quoi, à comparer avec mon contrat actuel.
En fait elle m'a écrit un mail de deux lignes pour me redire exactement ce qu'elle m'avait dit au téléphone. :lunette:
Dire que j'étais si fière d'avoir si bien adulté (y a quelques années ça me paniquait ce genre d'appel surprise). :cretin:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Adaline Ah oui peut-être qu’il faudra que j’aille voir un médecin pour avoir une preuve. Merci pour l’info !

Je sais que je ne peux pas faire grand chose ajd, je vais essayer de me calmer. Je sens que je suis pas loin de la crise d’angoisse

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous voyez ces articles buzzfeed où t'as une bonne vingtaine de fringues vendues par amazon ? Sauf qu'en fait c'est amazon US, pas amazon FR alors quand tu cherches la marque sur amazon FR tu trouves rien ? :lunette:
J'en ai "lu" un ce matin, et évidemment, amazon FR connait pas la marque. Mais ensuite, éclair de génie ! Je suis allée voir chez amazon UK ! Et encore une fois, les mangeurs de scones sont venus à la rescousse de ma garde-robe :lunette:
(Je viens de me rappeler que c'est pas exactement la même robe, juste la même marque, parce que y a pas le modèle chez UK)

En soi, la robe coûte 12 euros, et les fdp sont de 5 euros. Par curiosité, je viens de voir ils coûtaient si je déclarais habiter à Londres, et c'est juste un euro en moins.

Je commence à croire que l'UK est l'US de l'Europe :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes