@Querencia il n'y a pas moyen que le restaurant où il travaille recrute une autre personne ? Il y a peut être des gens qui cherchent a bosser pendant l'été ?
Apparemment, YouTube va retirer les ST de ses vidéos le 28 Septembre.... donc ça veut dire que sourds et malentendants on l'a dans le cul.
Du coup, qu'ils viennent pas après nous sortir des "Gneugneugneu vous êtes dans votre monde". Mais tu veux quoi Jean Michel Teubé ? Tu nous coupe la possibilité d'avoir accès au monde extérieur, tu veux qu'on fasse comment ducon ?![]()

@Querencia il n'y a pas moyen que le restaurant où il travaille recrute une autre personne ? Il y a peut être des gens qui cherchent a bosser pendant l'été ?

Le gars est Lion, signe de qualité évidemmentNous sommes le 31 juillet 2020, il s'agit de l'anniversaire de Harry Potter. Il a 40 ans.

C'est la première fois que je vois des critiques négatives sur la Passe-Mioir. Qu'est-ce qui ne te plait pas chez les personnages ?Je lis le second tome de "La passe miroir"....
Mais OMG que tout les persos sont détestables !!![]()

)
j'ai presque envie de pleurer tellement c'est agréable, j'ai dormi plus que 2h, j'ai des plaques mais sur moins de la moitié du corps, mes mains sont fonctionnelles (
) et mes pieds vont mieux même si c'est pas la panacée