ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Je ferais bien un nouveau CED " Whitemountain prend le train" mais je n'ai que 5h de trajet et mes voisin.e.s sont très tranquilles, le TGV est climatisé, pas de correspondance à faire, pas de retard pour le moment... C'est trop beau pour être vrai :lunette:
 
Dernière édition :
10 Février 2010
1 339
90 552
6 634
Faut que j'arrête de lire les réactions à l'article sur les propos d'Alice Coffin, ça me désespére et m'agace profondément.

Qui sont les gens qui donnent à PETA ? Qui les trouvent légitime dans leur cause ?

Chaleur + légère humidité = hammam gratuit everyday youhou si c'est pas beau la vie

Voilà les conclusions de cette matinée.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Mon proprio qui me contacte seulement ce matin pour me dire que l'état des lieux est demain, alors que je lui ai écris il y a plusieurs jours pour lui dire que je bosse jusqu'à mercredi et je lui ai demandé ses disponibilités (pas de réponse)..en sachant que j'ai bossé toute la semaine, demain matin je vais devoir faire mon déménagement en urgence...
Je comprends pas j'ai déjà fait des états des lieux quelques jours après la fin de ma dedite ca a jamais posé de soucis :dunno: mais là ils veulent pas attendre jusqu'à mercredi :goth:
 
Dernière modification par un modérateur :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 948
75 918
5 614
jour-bon les poussins :hello:

et bonne fête la Suisse

giphy.gif
 
13 Mars 2017
5 610
78 865
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Je suis au boulot, ça se passe pas trop mal même si j'ai vu que deux personnes depuis 10h ^^
Par contre je déteste cette médiathèque, tout est en bordel, mal rangé, la responsable est hyper bordélique donc je vous raconte même pas l'état du bureau :goth:
Heureusement mon copain est avec moi, comme il n'y a pas grand monde il s'est posé dans un coin pour jouer à la Switch :yawn:
D'ailleurs hier il a eu un véritable coup de coeur pour l'appart qu'il a visité (surtout le quartier en fait) donc on va déposer notre dossier lundi et on verra bien ! On a une autre visite mardi dans le même quartier, j'ai vraiment bon espoir que ça fonctionne et qu'on puisse s'installer dans ce petit havre de paix :jv:
En attendant, je débauche à 16h et on file direction la Bretagne pour retrouver nos amis pour le week end, j'ai trop hâte :caprice:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
J'ai dormi jusqu'à 10h :dowant:
J'ai ouvert les yeux vers 8h, mais j'ai tenté une méthode dont m'avait parlé mon copain pour s'endormir et ça a fonctionné :caprice:.
Par contre, à peine levée, y'avait déjà 30 degrés dans l'appart :stare:. Vivement demain, il devrait faire plus frais.
Programme du weekend : glandage max, il faut que j'arrive à tenir le coup jusqu'aux vacances
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Le nouvel hôtel est sympa, et respecte vachement les mesures sanitaires, c'est plutôt rassurant ! Y a un bidet dans la salle de bain et surtout... Une baignoire :puppyeyes:

On a fait une petite rando de 2h ce matin au frais, c'était bien mais je crois qu'on s'est fait bouffer par les moustiques :gonk: Marcher ça creuse, j'ai faim maintenant :domokun: On va se trouver un petit resto et après ce sera sieste au frais dans la chambre, lecture et repos !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes