M
Membre supprimé 247581
Guest
Bonjour !
J'espère que vous allez bien et que votre week-end fut doux.
Aujourd'hui je vais chez mes parents, il me tarde. Je suis un peu déçue que le temps ne soit pas plus estival pour profiter du jardin : bouquiner avec un thé glacé dans l'herbe et au soleil. Bon, ça me fera au moins changer d'air, c'est déjà ça !
Une saloperie de moustique nous a ruiné notre nuit à mon copain et moi. A six heures on a dû se lever, le tuer et soigner nos dizaines de piqûres.
L'argile et les huiles essentielles ont fait du bon boulot, en revanche j'aurais aimé dormir sereinement pour profiter de mon week-end...
Passez une bonne journée !
J'espère que vous allez bien et que votre week-end fut doux.
Aujourd'hui je vais chez mes parents, il me tarde. Je suis un peu déçue que le temps ne soit pas plus estival pour profiter du jardin : bouquiner avec un thé glacé dans l'herbe et au soleil. Bon, ça me fera au moins changer d'air, c'est déjà ça !
Une saloperie de moustique nous a ruiné notre nuit à mon copain et moi. A six heures on a dû se lever, le tuer et soigner nos dizaines de piqûres.
L'argile et les huiles essentielles ont fait du bon boulot, en revanche j'aurais aimé dormir sereinement pour profiter de mon week-end...Passez une bonne journée !

)

entre les règles qui m'énervaient et me donnaient chaud et les cogitations jusqu'à pas d'heure
du coup j'ai dormi dans le canapé car j'arrivais pas à me calmer.