Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis HS. Dire que je voulais rester faire des heures sup, tu parles, d'ici une heure, je me casse puis je vais faire une petite sieste une fois rentrée.
J'ai pas mangé. J'ai faim. Mais je sais que si je mange maintenant, mon frère va râler, me donner en long et en large son opinion sur moi. Et je sais que je devrais m'en cirer. Mais aujourd'hui, j'ai pas la force nécessaire.
Donc j'ai faim, mais je vais boire de l'eau, au moins jusqu'à 17h pour me prendre des tartines à une heure de goûter
Page 450 sur Seigneur des anneaux tome 1. Il a fallu attendre 200 pages pour qu'ils quittent la Comté et maintenant ça va c'est cool, l'intrigue est bien lancée ! Par contre, fun fact : Frodon a 50 ans Il est "bien conservé" comme son tonton Bilbo mais euh je le voyais pas si vieux ! Et Gimli est décrit comme "un jeune nain". Comme quoi, les perceptions, tout ça....
@uefuef j'ai le souvenir d'une looongue description d'une colline, après avoir quitté la comté, après Bree et avant Fondcombe. Ca m'avait paru in-ter-mi-nable.
Mais je me rappelle avoir aimé cette lecture tout de même, d'ailleurs à l'époque, j'avais lu les 3 à la suite
@Sneglia merci pour ton témoignage ! Effectivement le fait que ça se gorge d'eau je trouve ça moyen. D'autant plus que le balcon n'est pas parfaitement droit et qu'il y a toujours une flaque qui reste dans un coin
Au pire on laissera juste le carrelage, c'est pas une obligation d'avoir un revêtement pour le sol non plus