ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 819
6 154
Hier soir, j'ai lu cette magnifique bd sur Anaïs Nin.
Si vous avez l'occasion, c'est une des plus belles bds que j'ai vu depuis un moment, le dessin est superbe, la maitrise du crayon de couleur parfaite, la beauté est complète.
Petit TW sur des relations pas toujours saines, agression sur mineure, inceste.

007667014.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 528
77 970
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai trop mal dormi cette nuit, je suis claquée :gonk: Je me suis réveillée à 6h en faisant une grosse crise de panique et du coup impossible de me rendormir, je sentais ma respiration qui s'emballait... J'ai fait quelques exercices de respiration pour me calmer mais du coup je suis crevée... La journée va être longue :sweatdrop:
J'ai trop du mal à gérer mon stress en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir de répit, il y a toujours quelque chose dans un coin de ma tête... Là je bloque sur cette histoire de numéro d'appartement, je me dis que si je me suis bien trompée (et j'en suis persuadée), il faut que j'appelle au plus vite EDF et Bouygues pour rectifier, et voilà ça tourne en boucle dans ma tête, je n'arrive pas à penser à autre chose !
Et quand c'est pas ça, c'est le déménagement en lui même qui me met dans tous mes états...
Bref, je vais essayer de me concentrer sur le boulot et pas penser à tout ça (enfin, si le logiciel se décide à démarrer :cretin:)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 819
6 154
@Orion. Si tu étais à l'arrêt, je rejoins les autres, c'est à elle de maitriser son véhicule.
J'ajouterais aussi, encore, que pas de constat, pas de reconnaissance ni de preuve de ce qu'il s'est passé. Donc elle a rien contre toi. Vous n'avez pas fait de constat, donc tu peux contester en disant que sa voiture était déjà dans cet état avant (ça m'est arrivé, les mecs qui ont voulu me faire payer leur pare choc alors que la voiture que je conduisais, de par sa forme, n'avais PHYSIQUEMENT pas pu les bumper à cet endroit).

Donc elle est mignonne, Machine, mais non, merci.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Watou même si c'est dans un virage avec peu de visibilité ? :hesite: j'ai 2 sons de cloche, certains me disent que je suis censée m'engager sur la voie seulement si il n'y a pas d'autres véhicules donc je suis en partie en tort, soit on me dit que c'était à la voiture de faire attention surtout qu'elle m'a percuté à l'avant.

Bon comme une couillon j'ai envoyé un message ce matin en disant que je trouvais les frais de phare+clignotant un peu excessif vu qu'il est intact mais que j'allais payer. Je sais pas si j'ai bien fais.
C'est juste que j'ai peur qu'ils profitent de la situation et me retrouver avec une facture de 800€ pour une Modus de 2006 qui avait juste le pare choc légèrement déboîté...
Je suis trop gentille et trop c*nne je crois :goth: mais j'aime tellement pas les conflits :goth:


Sinon ça va faire 1h que je suis sortie de l'ostéopathe et je commence à avoir mal au crâne. Je sais pas si c'est la manipulation ou la fatigue. C'est pas hyper agréable.
 

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
598
27 732
1 654
Morning!

Bon j'ai réussi a bosser 1h ce matin avant de zoner 1h30 sur les internets mondiaux.
Programme du jour ça serai bien : lavage de cheveux, 1 ou 2h de boulot en plus, puis couture.
Et courses et coup rapide d'aspirateur :hesite:
L'homme pipou ne rentre pas avant 21h ce soir donc j'ai le temps de prévoir des trucs, à voir si j'ai la motivation!
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Rah tous les appartements sont dispos à partir de novembre ! :gonk:
J’ai réussi à en trouver 4 à visiter quand même, dont un qui me plaît vraiment beaucoup, j’ai demandé au proprio s’il a d’autres dossiers, je vais voir pour lui envoyer avant la visite, ce serait trop bête de passer à côté.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
La réunion de ce matin s'est bien passée, ça me redonne un peu d'espoir, mais... j'ai toujours très peur que la suite du projet se fasse sans moi. Et je me sens incapable en ce moment. Je ne sais même pas par où commencer pour chercher du taf. J'ai juste envie de me rouler en boule avec mon chat et de dormir pour toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes