Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'amoureux rentre dans quinze jours
D'ici là faut juste pas que je choppe le méga rhume de ma coloc (en espérant que ce ne soit pas autre chose)... ah oui et que je survive aussi. Au froid, au spm, aux incertitudes
Je passe par toute les émotions, d'un côté j'ai trop hâte d'avoir notre chienne et d'un côté je stresse tellement j'ai peur d'être une mauvaise humaine, de pas faire ce qu'il faut j'ai jamais eu de chien je sais pas comment ça se passe
@Khyra Je ne pense pas avoir l'élégance et l'assurance naturelle de cette personne, mais je veux apprendre !
Et en Angleterre, certaines villes reconfinent. Dans notre coin ça va, mais Londres, le nort et l'est explosent...
Mes études sont finies depuis 3 mois et c'est le contre coup maintenant, ma bande de potes sûres s'est éloignée naturellement sans que je ne le réalise et ça été assez dur. (Mais merci merci les articles sur les deuils d'amitiés qui m'y avaient inconsciemment préparée) Je suis super heureuse en couple mais je rêve de discussions et sorties (ou visio) entre potes.