Je pense qu'on parle pas assez du culot des services gouvernementaux. Genre je croyais à tort que la caf qui te fait attendre ees plombes quand t'appelles mais vas-y y a moyen que tu tombes sur quelqu'un c'était le summum du truc. Mais ça c'était avant que j'ai eu besoin de contacter les impôts !
Parce que ça fait trois fois que j'essaie d'appeler, trois fois qu'on me dit oui t'es la Xe dans l'ordre des appels, oui on va te transmettre quelqu'un, pour qu'à CHAQUE FOIS ils me raccrochent au nez. Mais quelles enflures
Nan mais
Donc après la torture

je suis allée aux impôts vu que a) c'était à 2mn et b) je suis sortie à genre 13h10 et qu'ils ouvrent à 13h.
J'explique ma situ, cad que je comprends pas trop leur culot de me dire vous devez payer tant, d'ensuite me faire des prélèvements à la source, et ne pas déduire ces prelevements du total qu'ils ont décidé que je devais. Et la personne explique que.
En gros quand ma boite a transmis mes salaires, les impôts ont capté un truc qui aurait dû commencer en janvier (je crois que c'est les prélèvements à la source, mais honnêtement), et du coup ils se rattrapent en fin d'année.
Et le meilleur dans l'histoire c'est que je suis restée environ une heure à faire la queue pour 5mn d'explications, et que y a genre 3h j'ai reçu une réponse à mon message envoyé y a onze jours