Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai changé mes gouttières, j'ai maaaaaal
Bon je préfère avoir mal aux dents du bas plutôt qu'à ma dent fragile. J'espère que ça ne m'empêchera pas trop de dormir
@Lounaatic Oui on rigole bien.
Notre théorie pour l'instant c'est que c'est pour se venger contre le studio... (quand tu vois que certains fans envoient des menaces de mort parce qu'un jeu est reporté ou bugué... )
@Watou Justement. J’ai un gros bug je suis allée voir sur Twitter pour voir si j’étais la seule. Et mon dieu toute cette haine. Certes je peux comprendre que payer un jeu 80 euros pour au final avoir un bug au bout de 2h est frustrant. Mais ce sont des humains derrière tout ça et on connaît les conditions de travail dans certains studios de JV... Enfin bref... la connerie et là méchanceté humaine tout ça.
@Lizey Pour mon neveu de 6 ans c’est lego/playmobil. L’année dernière il était fan du dernier Toy Story donc avec mon copain je lui avait offert une boîte de Playmobil sur Toy Story. Peut être une boîte sur Harry Potter ?