Bonjour ECM!
Me suis levée à 10h00
Du coup c'est cool de ne pas travailler le matin mais ça a un peu mangé ma matinée du coup. Je commence à 13h30 cet aprèm.
Ah oui ECM, j'ai une demande! Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour faire des petits photo montage simple ? Je m'y connais pas du tout ! Un grand merci par avance si vous avez des idées
Me suis levée à 10h00
Du coup c'est cool de ne pas travailler le matin mais ça a un peu mangé ma matinée du coup. Je commence à 13h30 cet aprèm.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui ECM, j'ai une demande! Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit pour faire des petits photo montage simple ? Je m'y connais pas du tout ! Un grand merci par avance si vous avez des idées

. On sait exactement où est le livreur actuellement, et le nombre d'arrêts qu'il doit encore faire avant de livrer notre colis tant attendu, et euh
autant c'est chouette, je peux estimer si j'ai le temps d'aller prendre un bain, autant ça me met super fort mal à l'aise que tout soit autant tracké 
Surtout que maintenant que je suis à temps partiel, j'ai enfin du temps pour. J'en faisais très régulièrement avant ma reprise de mes études et ça me faisait beaucoup de bien...