ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
@TennanTen Je suis ce genre de personne sur qui ça fonctionne pas, parce que j'ai une curiosité morbide à chaque fois :gonk: Faudrait vraiment que le forum voit pour une solution d'ignorer les gens sans qu'on ait le message "Lire les messages ignorés" en bas :ninja:
(Je fais la même sur Twitter, je me désespère :facepalm: ) (j'essaye vraiment d'éviter, mais parfois quand je pipe rien à ce qu'il se dit... :dunno: )

M

Membre supprimé 342939

Guest
Comme j'avais pas de batterie depuis hier soir et que je pouvais pas être collée sur mon portable, on a passé notre journée à faire des trucs :lunette:
On a une maison qui ressemble presque à quelque chose, c'est plus un foutoir sans nom :lunette:

Ce soir c'est fondue :frotte:
On a pris un chablis grand cru, on est même pas sûrs que ça se boive avec mais on en avait envie car ça nous manque de boire des bonnes bouteilles :lunette: c'était ça ou le Chassagne Montrachet alors bon :troll:

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour à tous :lunette:

Après avoir fait mes adieux à l'enfer sur terre ce vendredi (j'ai eu tout de même un chouette pot de départ et moultes cadeaux ... Mon équipe était trop cool!), je commence sur un poste en remplacement demain.

Le pire, c'est que les clients ont feint de ne pas être au courant de mon départ, alors qu'ils étaient pleinement informés :lunette:

Bref, no regret
(j'ai même fêté mon départ au champagne, c'est vous dire (huh :lunette:))

Ma seule crainte est de ne pas arriver à l'heure (car en transports en commun et devant déposer le Machin à la crèche alors que c'est dans le fin fond du 92).
A part ça tout roule, on a bien hâte de fêter Noël et de montrer notre Machin des cavernes à nos familles respectives !

(D'ailleurs, il se met à genoux, monte une marche et essaie de se mettre debout (mais penche trop en avant alors il ne tient pas).

Bref, see ya :)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Dis ECM, je me pose une question
Je fais des mitaines au crochet.
J'ai fini le corps d'une et je suis dans l'autre mais je suis en train de me demander si je ne déferais le haut de celle que j'ai déjà fini pour ajouter deux rangs.
Pour le moment, le plein arrive à la seconde phalange de mon auriculaire et les troutrous du bord arrivent quais en haut de mon auriculaire.
Seulement, ce n'est pas pour moi et je sais que mes mains sont plus petites que la moyenne, donc j'ai un peu peur qu'elles ne soient pas assez longues :hesite:
Qu'en pensez-vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes