ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
27
Belgique
J'ai passé l'aprem au lit avec un film comme si le prochain cours allait s'étudier tout seul :facepalm:
Et là je passe la soirée devant twitch, ça m'arrache quelques rires de temps en temps ça fait un peu de bien
Le moral est pas remonté mais j'ai arrêté de pleurer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 357025

Guest
Demain il faut vraiment que je rende mes bouquins à la bibliothèque (note à moi-même : checker les horaires), que je fasse des courses, et que j'apprenne le théâtre, si les maux de crâne me laissent tranquille. Je viens de caler une répète à deux avec la fille du théâtre chouette pour mercredi, donc demain j'apprends mon texte ! :coiffe::supermad:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Luthéa Ne le prends surtout pas mal :halp::yawn: En vrai je suis juste trop dure avec moi-même mais j'essaie de me détendre du slip à ce niveau là. En tout cas je prends note de presque chaque livre qui est mentionné sur ecm pour aller lire les résumés quand j'ai un peu de temps et les mettre ou non dans ma wishlist :cretin:
Il va falloir que je le fasse bientôt d'ailleurs la liste commence à être longue dans mon téléphone :coiffe:

M

Membre supprimé 357025

Guest
pour mon Skype a avec @Tessadora j'ai du balancer les données de mon téléphone sur le PC et on a été coupées soudainement parce que mon portable n'avait plus de batterie :scream:
Mais on a bien rigolé c'était chouette <3

En plus on a été coupées à un moment TELLEMENT IMPORTANT, aka la recherche du début de nos historiques de conversation en 2017 :yawn::yawn:
Ouais, c'était grave cool, ça m'a fait plaisir et ça m'a remonté le moral, merciiii :puppyeyes:<3

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Ignis Aurae Ooooh c'est chouette pour ton RDV avec le chirugien ! Je savais pas à quel stade tu en étais arrivé, et c'est pas vraiment le genre de question que je me voyais te poser sans préambule :yawn:
J'imagine que ça prend du temps d'être totalement à l'aise avec l'idée...Mais le principal c'est que tu sois prêt mentalement !
(Si tu préfères continuer la discussion par MP y'a pas de soucis !)

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
J'ai si hâte que cette période (de transition) se termine. Entre le déménagement (retour chez la maman) et le deuil du père et la blessure amicale-coloc... Pas que ça aille super mal mal. Le boulot marche bien, je suis entourée par des vrai.e.s, mais wu, ça remue beaucoup de choses. Dans moins d'un mois c'est fini ! :goth:

Mais je crois que je préfère souffrir un bon coup, que trop longtemps. Sauf que là, c'est un bon coup qui arrive un peu trop tard. :lunette:

6 Août 2016
622
4 545
3 864
Je regarde l'émission Opération renaissance et bon il y a beaucoup à dire :lunette:
Déjà je me demandais si j'allais vraiment la regarder tant il y a de choses qui ne vont pas et qui contribuent à humilier les candidats, à aller un peu plus dans le voyeurisme et à pointer du doigt les personnes rondes en disant que ce n'est pas normal d'être comme ça, que personne ne peut être heureux.se dans un corps considéré comme "hors norme". J'avais par ailleurs signée la pétition qui circule en ce moment pour la faire annuler. Je n'arrive pas à voir la bienveillance dans tout ça.

Mais ce qui m'énerve le plus je crois que ce sont les deux candidates elles-mêmes qui ne se rendent pas compte qu'une fois minces elles deviennent aussi grossophobes.

Je trouve aussi dommage que l'émission soit présentée par deux personnes minces mais bon est-ce vraiment une surprise ?

Voilà, je m'excuse c'est un peu décousu mais là je suis un peu énervée et je n'arrive pas à bien poser mes mots :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes