C'est assez rare pour être souligné mais aujourd'hui je me sens bien
Je suis au travail, je suis productive parce que ma super collègue qui était en repos cette semaine m'a donné toutes les clefs pour avancer sur les dossiers sur lesquels j'étais coincée depuis plusieurs jours (elle m'a rassurée en me disant que c'était normal si je ne savais pas certains trucs et que c'était à la personne qui reçoit en rdv d'être claire dans ses notes pour me permettre d'ouvrir les dossiers le plus facilement possible et pas à moi de deviner ce qu'il faut faire alors que je n'ai pas les connaissances juridiques me permettant de deviner les trucs

), ça se passe bien avec mon copain en ce moment, on est sur la même longueur d'ondes et ce n'est pas toujours le cas donc

, ce soir je vais chercher ma bébé nièce et demain mon copain n'est pas là donc on passe la journée en amoureuses

(il faudra que je me libère pour le JDR je sais pas trop comment je vais faire, déjà la mettre à la sieste juste avant qu'on commence comme ça j'aurai 1h30 environ devant moi (objectif : bien la fatiguer le matin

))
Bref après cette semaine de stress intense ça fait du bien
Allez je me remets au travail je suis productive depuis ce matin ça fait plaisir à mon ego de me sentir enfin efficace et pas toute nulle
Ah, et

sur
@Tessadora parce que pourquoi pas ?
Pour le reste, je n'ai pas saumonné mais

à celleux qui en ont besoin