ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357676

Guest
@Ada or ardor Pourquoi tu ne l'as pas regardée en entier si ça t'as plu ? :hesite:
Mais en fait pour moi c'est cliché mais maintenant je me demande si c'est fréquent ce genre de comportement.

@Faolán Ah oui ça c'est de la bonne grosse daube parce que clairement rencontrer quelqu'un de bien ça peut alléger la vie et tout ce qui en découle mais je trouve ça dur d'attendre de quelqu'un qu'ielle nous répare ou même de penser que ce soit possible :hesite:
C'est évidemment possible d'aller mieux, fort heureusement mais je reste persuadée qu'il faut que ça vienne de soi pour que ça tienne sur le long terme.

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Casspinosaure J'allais dire la même chose, dans "en analyse " c'était la même chose, je me demande à quelle point la version française y ressemble... À la base c'est une série israélienne et je me demande si ça y est aussi et pourquoi on insiste tant dessus parce que je suis d'accord avec toi, c'est assez irréaliste que ce soit poussé à ce point (dans la version américaine c'est déjà bien installé)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Casspinosaure : en gros dans la série le psy suit plusieurs patients et on suit l'évolution de leur thérapie. Et il y a une jeune fille qui m'a touchée, du coup j'ai regardé que ses épisodes à elle. Mais j'ai toujours pensé que je reprendrais la série un jour ou l'autre (c'est sur OCS et je suis plus abonnée pour le moment).

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Sinon la 4ème saison de Sabrina elle est comment ? (J'ai trouvé la troisième fucked-up et irritante donc j'ai pas trop d'espoirs, l'alliance teen-movie, enjeux macabres et héroine Mary-Sue n'a pas fonctionné pour moi)
J'ai adoré la 3ème saison. Je trouve que Sabrina n'est pas du tout Mary-Sue, et c'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de la série à mes yeux. En ce qui concerne la 4ème saison, j'étais déjà un peu spoilée de la fin de la série, et à part la dernière demi-heure que j'ai trouvée poussive, j'ai beaucoup aimé. Après en effet, si tu pars avec un mauvais à priori, ça risque d'être une perte de temps (car c'est paradoxalement dans cette saison que j'ai le moins aimé Sabrina).

• Big up !
Réactions : Alice Ward
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
@Bibull Ah, c'est peut-etre une question de définition parce que pour moi Mary-Sue c'est pas ça XD Mais je comprends mieux et je te rejoins sur ce point. Après y'a plein de sujets qui sont traités avec bien plus de profondeur.

• Big up !
Réactions : Patacha
26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je suis allée à IKEA aujourd'hui, je me suis trouvée une étagère pour le salon et une nouvelle parure de draps. Et une plante aussi, à la jardinerie :happy:.
Demain j'ai un date rando, je sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai jamais randonné, je sais pas comment m'habiller :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes