Ça y est, la fatigue commence à me tomber dessus
je me suis posé sur le canapé devant youtube, je pourrai m'endormir 
J'ai un peu mal au crâne et au bidou mais ça va quand même mieux je crois. J'espère que demain je serai en pleine forme ! Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je ne vais pas aller bosser demain, surtout que samedi je ne travaillais pas donc j'ai vraiment l'impression d'être en vacances prolongées
Cela dit je pense que je regarderai un peu mes mails pro demain dans la journée... J'espère que tout ira bien au boulot pendant mon absence, normalement j'ai prévenu tout le monde...
Bref, j'arrête d'y penser et j'essaie de me reposer
je me suis posé sur le canapé devant youtube, je pourrai m'endormir 
J'ai un peu mal au crâne et au bidou mais ça va quand même mieux je crois. J'espère que demain je serai en pleine forme ! Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je ne vais pas aller bosser demain, surtout que samedi je ne travaillais pas donc j'ai vraiment l'impression d'être en vacances prolongées
Cela dit je pense que je regarderai un peu mes mails pro demain dans la journée... J'espère que tout ira bien au boulot pendant mon absence, normalement j'ai prévenu tout le monde...
Bref, j'arrête d'y penser et j'essaie de me reposer

Je trouve qu'une personne qui a fait d'horribles choses ne vaut pas le coup d'être découvert par quelqu'un d'autre 
ils m'ont dit qu'ils avaient bien avancés alors je l'aurais peut-être avant jeudi
oui d'accord
les manga DBZ sous les pieds du lit "pour la circulation des jambes"