Hello l'ECM 
Tout d'abord les politesses, bienvenue à toi @Anechka
L'ECM est un lieu d'amour, de paix, de bouffe et de râlerie en tout genre où on peut venir se plaindre de notre quotidien parfois un peu relou, parfois cool, parfois étrange, où la moindre contrariété peut se solder en bûcher et où la béchamel et les choux de Bruxelles sont des sujets de débat et de discorde. BIENVENUE 
C'est fou je pensais avoir déjà dis bonjour aujourd'hui, mais en fait non
Ce soir c'est CRÊPES
Ma mère m'a envoyé une photo d'elle en train d'en bouffer cet aprem, alors que j'étais au boulot en train de mourir de faim et d'envie, cette effroyable personne
Du coup rattrapage présentement, on savoure 

Tout d'abord les politesses, bienvenue à toi @Anechka
L'ECM est un lieu d'amour, de paix, de bouffe et de râlerie en tout genre où on peut venir se plaindre de notre quotidien parfois un peu relou, parfois cool, parfois étrange, où la moindre contrariété peut se solder en bûcher et où la béchamel et les choux de Bruxelles sont des sujets de débat et de discorde. BIENVENUE 
C'est fou je pensais avoir déjà dis bonjour aujourd'hui, mais en fait non
Ce soir c'est CRÊPES
Ma mère m'a envoyé une photo d'elle en train d'en bouffer cet aprem, alors que j'étais au boulot en train de mourir de faim et d'envie, cette effroyable personne
Du coup rattrapage présentement, on savoure 

) je me sens si famous ! Surtout que sa vidéo est top
Moi j'vous dis, j'vais en butter un.e d'ici la fin de la semaine. Vivement les vacances...