Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rappel à moi-même: mettre le tapis de dalle en mousse sous le tapis de yoga demain. a part que ça fait mal aux genoux contre le sol, le yoga était chouette
je fais la vidéo proposée par @NorthmanAddict (je crois) et je commence à me sentir plus à l'aise, même si je ne suis pas plus proche du sol que le premier jour. Par contre j'ai du mal avec l'équilibre, heureusement qu'il y a la table à portée de main
@Rocksteady Enseignante au collège et je ne l'entends pas mais en même temps je pense qu'iels parlent différemment entre elleux et en cours + comme je suis prof de langues ça peut jouer (iels connaissent " Star" et pas besoin d'expliciter donc d'utiliser le français)
Le combo flash back de mon enfance et messages de mon paternel m'a pas mal remuée
Je sais que quand j'aurai les moyens j'irai voir une psy, je crois qu'il y a encore des choses sur lesquelles je dois mettre des mots
Mon copain est tout chouchou ce soir. Hyper romantique, il m'envoie plein de messages d'amour. Ce n'est pas trop notre style les grandes déclarations d'amour par message mais ça fait plaisir