Bonjour ECM

J'ai rencontré ma nouvelle collègue ce matin

Elle a l'air trop sympa ! J'aime bien son dynamisme et sa vision du métier, je pense qu'on va bien s'entendre
Bon, par contre on a toujours des soucis avec une autre collègue qui s'est lancé dans une "chasse aux sorcières" parce qu'elle dit que quelqu'un "l'a balancé" à nos responsables

Du coup j'ai essayé de la raisonner un peu mais c'est compliqué, en plus c'est ma binôme donc faut quand même que je prenne des pincettes ; on bosse ensemble même si c'est très compliqué avec sa personnalité parano et très stricte...
Enfin bon. J'ai une perm cet aprem jusqu'à 17h mais je pense pas voir grand monde. J'ai appris que Castex parlait ce soir, mais bon de ce que j'ai pu lire, il ne va pas annoncer grand chose, juste prudence pour les vacances scolaires quoi

Du coup il semblerait que je vais bien pouvoir aller chez mes parents en février, d'un côté je suis contente car ils me manquent et que ça va me faire du bien cette petite semaine de vacances à la campagne, et de l'autre j'ai très peur parce que c'est un long trajet en train avec une correspondance à Paris, changement de gare etc...
Donc j'espère que tout se passera bien !