Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai la phrase "Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti" dans la tête depuis ce matin 

Trop marrant, je l'avais dans la tête hierVous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai la phrase "Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti" dans la tête depuis ce matin![]()
Peut-être que j'ai chanté trop fort, désolée 
(enfin les 2 premières minutes en tout cas)Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai la phrase "Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti" dans la tête depuis ce matin![]()

", c'est l'homme que j'ai choisi... Je suis heureuse mais le sommeil me fuit... 

)
". Pour elles, les bijoutiers sont autant habilités à le faire (M'ouais, non en fait, sauf s'ils ont passé une véritable formation, qu'ils ont une pièce où iels peuvent faire ça pour éviter tout souci d'hygiène, etc), et que bon, pourquoi pas.du coup j'ai du comprendre que dans le même genre, ils acceptent pas de percer un enfant
)
Donc j'ai tenu 5 minutes, je retournerai lundi ce sera plus tranquille. J'en ai profité pour déposer les escargots et récupérer de l'eau pour la limnée que j'ai trouvée hier, et j'ai piqué une petite bouture de myosotis
Mais j'ai pas osé dire non à ma pote. Sachant qu'il va également falloir que je lui explique que non, je ne boirai pas d'alcool, non même pas un verre. Bon et le mec de sa sœur pèse dans le game du cocktail donc j'espère que le type est capable d'en faire sans alcool