ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
J'aime TELLEMENT cette vidéo <3 (enfin les 2 premières minutes en tout cas)

Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai la phrase "Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti" dans la tête depuis ce matin :goth:
giphy.gif

:yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
J'espère qu'on a pas de nouvelles d'@Iroise parce qu'elle est dans le bonheur et les crocodiles !!! :puppyeyes:

Ici ça gueule de bois doucement, mais après un thé et l'heure de marche pour aller au studio, ça devrait aller mieux... Pas de speening, par contre, ou je vais lâcher et la tête et l'estomac !!! :yawn:
En plus hier soir, alors que je voulais me coucher "tôt", le Tavernier m'a parlé de la playlist de la soirée mariage, du coup on a passé bien 1h à se hurler des classiques des années 80, intercalés avec du Stupeflip, du Disney et "my ping ping ping pong gi-irl!!! :scream:", c'est l'homme que j'ai choisi... Je suis heureuse mais le sommeil me fuit... :drama:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
@Bellone @Alice Ward @Dame de lotus Les recommandations sont d'attendre au minimum les 3 ans d'un enfant le temps que l'oreille soit formée, sinon les trous bougent et ça fait des trucs pas parallèles. (comme moi :nerd: )

Du coup, les perceurs n'acceptent pas avant 3 ans. Mais les bijoutiers, ça leur fait du blé en +. Et outre ça, ils en ont un peu rien à faire du matériel qu'iels utilisent, et comme la nana de mon groupe dit "Bah on a jamais eu de problèmes avec le pistolet avant ça (même quand je le leur raconte) donc rien à faire :dunno: ". Pour elles, les bijoutiers sont autant habilités à le faire (M'ouais, non en fait, sauf s'ils ont passé une véritable formation, qu'ils ont une pièce où iels peuvent faire ça pour éviter tout souci d'hygiène, etc), et que bon, pourquoi pas.

Ça pose aussi le problème du consentement de l'enfant. Pour moi, un gamin qui hurle dans toute la galerie marchande, c'est un gamin qui est pas prêt.
(surtout que bon, la question se pose que pour les filles, on fait pas ça aux petiots)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai voulu aller faire du patin dans ma zone au parc , à l'ouverture, mais il y avait des gens qui faisaient du sport et plein de monde qui passait :gonk: Donc j'ai tenu 5 minutes, je retournerai lundi ce sera plus tranquille. J'en ai profité pour déposer les escargots et récupérer de l'eau pour la limnée que j'ai trouvée hier, et j'ai piqué une petite bouture de myosotis :shifty:

Cet aprem je vais visiter une basilique avec une copine et ensuite on va dîner dans le truc où bosse le mec de sa sœur. Sœur que je ne peux pas blairer :goth: Mais j'ai pas osé dire non à ma pote. Sachant qu'il va également falloir que je lui explique que non, je ne boirai pas d'alcool, non même pas un verre. Bon et le mec de sa sœur pèse dans le game du cocktail donc j'espère que le type est capable d'en faire sans alcool :rolleyes:
On sent comme je suis emballée par cette journée ? :lol:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Bon, sinon, hier soir, apéritif avec des amis vaccinés, j'ai eu la petite discussion de "A quand les gosses et tkt pa, lendo tempeche pas d'en avoar, alrs dépèshe toa"
Très plaisante me direz vous :troll:
Et on rentre, je fais des trucs deux trois minutes. Je commence à sentir une petite douleur au bas ventre. Et trois minutes plus tard, j'étais sur mon lit à pleurer de douleur.
C'était cool, j'ai apprécié ma soirée :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes