Ce matin c'était expédition à Ikea. On voulait y aller depuis janvier

Donc on a enfin acheté le petit panier à chats en cube à mettre dans les étagères Kallax

Et son coussin évidemment (mais bon, elles ont un peu "peur" des coussins, donc dans un premier temps, on va peut-être l'enlever, à voir

). On attend d'acheter une étagère pour le bureau (on va plutôt se pencher sur de l'occas') pour prendre des boîtes de rangement, mais j'ai repéré des trucs qui pourraient convenir.
J'ai enfin ma lampe de bureau

J'aime pas quand il commence à faire sombre, alors que mon copain a un seuil de tolérance bien plus élevé. Du coup j'allume la lumière de la pièce et lui ça le gêne un peu

Bref, ça sera mieux avec mon éclairage individuel

J'ai aussi craqué pour un support en bambou pour téléphone, il trône fièrement à côté de mon ordi
Et puis j'ai des étagères pour la terrasse, ce qui veut dire : plus de possibilités de rangement ET enfin je vais avoir un endroit où mettre des plantes (j'en ai qui sont littéralement posées par terre faute de mieux

).
J'aimerais bien qu'on regarde les étagères pour le bureau et les bancs d'entrée ce week-end, et on sera enfin complètement meublé·es (imaginez que j'ai une pile de cartons dans le bureau depuis notre aménagement, c'est-à-dire un peu plus d'un an...)