Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis coincée dans les bouchons, ça avance littéralement pas DU TOUT
@Fluorite. T'es pas un boulet, je te le répéterai aussi souvent qu'il le faudra ! On gère pas ses émotions de la même façon d'une personne à l'autre, c'est très loin de faire de toi une personne insensible ou au cœur de pierre. Je suis bien placée pour le savoir
J'avais tellement faim que c'était du grand n'importe quoi, je me suis fait un sandwich Mayo merguez
Bon et je vois que c'est déjà l'heure de repartir, ça passe trop vite le temps quand on est chez soi
C'est l'heure de de faire du sport, j'avais un peu lâché le fitness quelques temps (je marche plus et j'étais dans une très sale passe), je viendrai me plaindre entre deux sets
Je suis en plein déni de mon pouce qui me fait mal, je continue à tricoter alors que j'ai une grosse manip de prévue demain et que j'aurai très besoin de ce pouce pour ouvrir tous les tubes que je dois pipeter