Je suis ultra grognon finalement ce soir 

mange une fraise!J'ai si envie de grignoter du salé !!!!

C’est moi ou y’a comme une obsession pour la bouffe ici? (Je sens que ça va me plaire)- Pain au chocolat ou chocolatine ? Pain au chocolat évidement
- Que penses-tu de la béchamel ? C’est délicieux (surtout dans les endives au jambon)
- Des choux de Bruxelles ? Si c’est bien cuisiné pourquoi pas
- De la coriandre ? Miam, ça fait voyager les papilles rien que d’y penser
- De la cannelle ? L’épice de noël par excellence
- Du riz au lait ? J’adore, même si je préfère encore la semoule
- Des câpres ? Jsuis moyenne chaude mais globalement ça m’empêchera pas de manger ce qui les accompagne(quand on aura atteint la fin de ce questionnaire vous comprendrez qu’on peut difficilement me dégoutter de manger quoi que ça soit)
- De la crème anglaise ? Oui!!! Avec des îles flottantes au caramel
- Des anchois ? bof
- Du flan ? Du fait maison alors ! (L’industriel c’est visqueux degueu )
- Du clafoutis ? Un peu trop mou à mon goût
- Des pelles ? (l’ustensile, pas le bisou) Utile pour jardiner (et cacher des corps)
- Des bûchers ? Ça donne un petit air de fête à n’importe quelle réunion improvisée
- Crêpes roulées ou pliées ? Pliées puis roulées
- La pire garniture pour une pizza ? Des poivrons (ça fait roter )
- Le pire légume du monde ? Je sèche un peu, peut être les cotes de blette mais même la Jsuis sure que bien cuisine c’est bon (j’ai foi dans la cuisine!)
- Le pire dessert du monde ? Le tiramisu (j’aime pas le café et touuuuut le monde me dis toujours mais naaaaan goutte ça a pas goût du touuuuuut ! Alors que si... toujourssinon on se ferait pas chier à tremper les p’tits gâteaux un par un dans ce putain de café!)
- Une invention de Satan ? Les ouvertures faciles![]()

J'vois pas pourquoi tu dis çaC’est moi ou y’a comme une obsession pour la bouffe ici?