Une proche m'a gentiment envoyé des liens vidéo sur un parent commun. La langue m'est inconnue et le style de la vidéo (montage, ralentis, musique...) fait très candidature de sénateur républicain du sud des Etats-Unis. Dedans, il y a un petit mec trapu qui porte des lunettes de soleil et arbore un chapeau de cowboy d'un blanc éclatant qui apparaît plusieurs fois et tape dans le dos de *parent* en lui posant deux trois questions. Du coup je demande à ma proche "eh, c'est qui le petit gars trapu qui porte des lunettes de soleil et un chapeau de cowboy ? Cool vidéo btw".
Elle me répond que c'est le ministre de la défense de *tel pays*. Oups.
En même temps, un ministre avec un tel accoutrement, ça m'inspire pas des masses confiance.
Mais peut-être qu'il s'agit d'un accessoire traditionnel et que mon ignorance me le fait assimiler à un élément étranger qui lui donne un côté un peu cake. 
Done list :

Elle me répond que c'est le ministre de la défense de *tel pays*. Oups.

En même temps, un ministre avec un tel accoutrement, ça m'inspire pas des masses confiance.
Mais peut-être qu'il s'agit d'un accessoire traditionnel et que mon ignorance me le fait assimiler à un élément étranger qui lui donne un côté un peu cake. 
Done list :
- j'ai appelé ma banque (qui a bien envoyé ma CB mi-mai que je n'ai en revanche toujours pas reçue)
- j'ai demandé à Aftershokz de me renvoyer un modèle, les super écouteurs que j'ai hésité à acheter pendant deux ans m'ayant lâchée au bout de... trois mois tout pile
- Je me suis inscrite à un événement
- Je me suis inscrite à une conférence (je suis déçue, je pensais qu'elle serait en présentiel et en fait non)