M
Membre supprimé 342939
Guest
@Querencia A voir quand même, chez BK ils utilisent un broiler (une machine automatisée), normalement il y a une case où tu mets les steak congelés et une autre case séparée où tu mets le poulet par exemple. Ca cuit automatiquement et les steak/poulet tombent dans des bacs séparés ensuite..alors est-ce qu'ils utilisent une "case" spécialement pour les steak végétariens 
Après tu me diras dans le doute on sait jamais, ça reste du fast food

J'ai dormi comme une souche, une bombe aurait pu tomber dans le jardin j'aurais rien entendu
mon copain m'a confirmé d'ailleurs il a passé une nuit horrible apparemment je ronflais
en même temps j'étais très fatiguée et j'avais pas encore récupéré de ma semaine de boulot...
Aujourd'hui c'est lessives, il faut que j'aille vraiment aux vides parce que là j'ai un sac carrefour complet de bouteilles+toutes celles qui se sont rajoutées sur le plan de travail
Je serais bien allée à la déchetterie aussi, j'ai juste peur de conduire le camion parfois la boite de vitesse lâche

Après tu me diras dans le doute on sait jamais, ça reste du fast food

J'ai dormi comme une souche, une bombe aurait pu tomber dans le jardin j'aurais rien entendu
mon copain m'a confirmé d'ailleurs il a passé une nuit horrible apparemment je ronflais
en même temps j'étais très fatiguée et j'avais pas encore récupéré de ma semaine de boulot...Aujourd'hui c'est lessives, il faut que j'aille vraiment aux vides parce que là j'ai un sac carrefour complet de bouteilles+toutes celles qui se sont rajoutées sur le plan de travail

Je serais bien allée à la déchetterie aussi, j'ai juste peur de conduire le camion parfois la boite de vitesse lâche

je vais pouvoir mettre de côté
", j'étais là "Mais non, ça c'est notre cadeau de Noël