Bonjour, Bonjour Petit ECM
Au boulot depuis une bonne heure déjà

, j'ai bu mon capuccino, sortie mes dossiers, lancé mes mails, eu une collègue au téléphone pour une question d'organisation, échangé avec une autre sur ma visite de la veille... et j'ai saumonné un peu !

J'avais presque oublié à quel point l'ECM pouvait être un lieu d'amour et de tendresse, comme un chaton tout moelleux et tout doux
Journée de rapports aujourd'hui, du moins, début de rapports.
Par contre, je sens qu'une des personnes d'un de mes dossiers va être biiiien relou

Iel a déjà appelé plusieurs fois au bureau depuis fin de semaines dernière, évidemment à chaque fois quand je n'étais pas présente ; mes collègues lui ont pourtant dit que je rappellerais, mais non, il le faisait de lui-même TOUS. LES. JOURS. Mais laisse-moi le temps de te rappeler bon sang

Ce que j'ai d'ailleurs fait ce matin avant même l'heure officielle de mon début de journée... découvrant ainsi que tu avais rappelé à 7h58 aujourd'hui même

Comment dire que dans mon message (puisqu'évidemment, je suis tombée sur le répondeur), j'ai précisé lourdement qu'iel devait arrêter d'appeler
Bon sinon,
@Paranthèse* C'est le Pet-Credi aujourd'hui, si tu veux poster un photo n'hésite pas
J'avais pas vu ton message hier soir
Mais si vous faites un Pet-credi tous les -credi, je répondrais bien présente avec mes petits monstres d'amour

Dont cette espèce de choses cheloue sensé être un chien
Du Courage et du Love dans vos Faces