M
Membre supprimé 357025
Guest
@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ooooh oui ! Et avec la petite oreillette pour que quelqu'un écoute la conversation à côté, avant la fonction haut parleur !@loy Oui moi j ai un téléphone fixe, et j adore cet objet parce que il me rappelle mon enfance. Mon rêve serait un téléphone ou on tourne le truc pour faire les numéros, comme chez ma grand-mère.

quelle jolie journée. J'espère que tu as beau temps si tu es en pleine randonnée !
J'ai essayé de me coucher tôt hier soir, à 22h30 j'avais fini de dîner, ma bouffe pour midi était prête et emballée, et ma tisane du soir infusait, alors que d'habitude c'est plutôt l'heure à laquelle je me mets à cuisiner. Je devais juste faire mon chèque pour le loyer et vérifier mon compte bancaire avant de me mettre au lit. Et j'ai quand même réussi à scroller sans fin jusqu'à minuit.
C'est terrible, je ne peux pas m'empêcher de procrastiner, même pour aller dormir.
Demain j'ai rendez vous médical nul le matin en ville, et l'après midi rebelote je dois retourner en ville pour mon vaccin. Entre tout ça il faut que je prépare mes affaires et nettoie un peu l'appart puisqu'on part samedi matin chez mes bp.
(probable réalité : entre les deux
)