@Griffith Tu peux peut-être tenter de les faire réduire en sauce en les faisant cuire assez longtemps histoire de "concentrer" le goût ? 
Je te comprends, je me suis déjà fait avoir aussi

Je te comprends, je me suis déjà fait avoir aussi

et demain soir avec M. Cat on va manger dans notre restau chouchou qui a rouvert
(Oui techniquement c'est une bonne nouvelle pour demain, mais c'est réservé depuis mercredi et j'ai SI HÂTE.)

) combo de la mort anti raton-laveur à la menthe/Granité à la pastèque/Carpaccio de boeuf au pesto/Poulet à la pastèque (pourquoi ?
)/Salade de courgettes à la feta/Tzatziki maison/Gaspacho express/Salade de pastèque, feta et oignon/Soupe de pastèque à la menthe/Salade fraîcheur concombre et surimi/Rouleau de printemps aux fruits/Thé glacé à la pêche/Tartare de tomates/Tartare de boeuf à l'italienne/Salade de Melon à l'italienne/Salade César/Salade épinards, chèvre et fraises/Salade de pâtes au basilic/Eau rafraichissante à la menthe (pour quand on n'a pas faim du tout
)/Melon et Mozzarella au basilic frais (se sont trompés, ils ont confondu le melon avec les tomates)

le combo de la mort qui pue), j'aime pas les carpaccio ou les tartares (bon, en vrai, j'ai jamais gouté mais l'idée de manger de la viande pas cuite, très bof). J'aime pas aussi les pâtes froides ainsi que les courgettes ou les aubergines froides.
A la place de la personne, j'aurais établi un périmètre de sécurité autour et je l'aurais fait exploser mais bon, elle avait peut-être pas de cordon jaune et d'explosifs sur elle.Hier j'ai trouvé un concombre dans la rue, en super bon état.

(même si des shortbreads faits au beurre salé c'est délicieux)
Et OMG ça me touche tellementLes gens croient souvent que la grande liberté, c'est de la folie. Mais je me demande si la vraie folie, ce n'est pas d'avoir peur de la liberté
(j'ai vu passé une photo de potilapin par ici mais je sais plus qui a posté)
@Valou. Il y a le beurre demi-sel aussi ♥ Personnellement je ne fais aucune pâtisserie au beurre doux je trouverai qu'il manquerait quelque-chose. Je ne renierai pas mon passé breton !