Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esmé. Je suis trop contente pour toi félicitations
La vaisselle est faite, l'aspi est passé en bas, le tri de la table basse est fait...
Maintenant faut passer l'aspi dans l'escalier et en haut Là où y'a plein de poils de chat
Allez, je fais ça et ensuite je fais une pause repas/douche
Hier mon ordinateur a planté ! Impossible de le rallumer. J'ai dû le réinstaller entièrement et j'ai perdu TOUTES mes données. Dieu merci, je n'avais rien d'important, mais ça m'a foutu la haine de payer un macbook pour + de 1500 euros sans que ce dernier ne soit fiable. J'espère juste que je ne me suis pas fait voler de données par un virus, ce serait la plaie.
Encore une fois, je n'ai rien à faire au boulooooooooooooooooooooooot.
Est-ce que je suis littéralement payée à rien faire ? Oui.
Est-ce que je fais du perso à côté ? OUI
Je lis les avis et y en a c'est vraiment obvious, les mecs ont jamais mis un pied chez nous mais ça critique juste pour le pass sanitaire.
Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Lorsqu'il y a seulement 2 avis, le plus récent celui qui nous atomise en disant que c'est inadmissible qu'on contrôle le pass, et le 2ème avis c'est ça :
Tout est dit quoi. Des blaireaux antivax qui nous insultent c'est vraiment bijou...