Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je sors plus d'ici c'est bon, tous ces échanges de tirs à balle réelles ont juste fait ressortir tout un tas d'insécurités chez moi, et plus rien de constructif n'en ressort
Bon je vais pas très bien non plus, je vais d'abord siester et rester sur ECM ensuite. Jypep un peu de l'étiquette de méchante que ce soit sur le forum ou IRL.
Sinon, first world problem, le bitogno de ma souris perso est resté fiché dans mon ordi de boulot, qui est maintenant au boulot. J'aime pas le pad... Je ne peux pas geeker comme je veux T-T
Je vais me faire des tartines.
Ca c'est un sondage crucial pour l'ECM ! Team souris ou team pad ?
1. GOUTHÉ
2. Dernière salve de vaisselle
3. Passer la soupe
4. Nettoyer le mixeur
5. Nettoyer le micro-onde
6. Frotter la cuisinière
7. Frotter le bouilloire
8. Ranger la salle de bain
9. Passer aux activités du type "réserver" et "payer les factures"
Puis douche et jouer
De base, je voulais régler le rangement et la vaisselle et autres hier en rentrant mais je suis rentrée à 19h au lieu de 14h en étant très énervée
Bon sinon à part ça, fin de journée dans 2h30, aled Mon copain est aller en ville aujourd'hui pour faire du shoping, il a été rejoint par son frère et toute la petite famille de ce dernier, et autant je suis un peu contente d'avoir évité les magasins avec des p'tits enfants, autant j'aurai aimé aller en ville et manger au resto moi aussi, plutôt que de manger les restes et de bosser
En vrai, pour le moment, les seules personne au courant de mon opération, c'est mon copain, et puis une collègue...
(et vous techniquement, j'ai bien bassiné l'ECM avec, je crois )
Bref, tout un pavé pour dire que j'ai beaucoup trop de difficultés à gérer les annonces à mes proches, quelle que soit l'importance que je leur donne, je crois