J'ai un collègue il est toujours là à dire que ce soir il va aller chez telle fille etc donc je me suis dit qu'il avait quand même un minimum d'expérience en relations amoureuses

plus le point de vue d'un mec donc à un moment donné je lui ai demandé son avis sur la situation avec ex-crush
J'étais obligée de dire que c'était quelqu'un du taf sinon j'aurais pas pu tout bien expliquer et il me donne son avis et tout, et ensuite il s'est amusé à vouloir déduire qui c'était (sachant qu'on est une petite équipe de dix personnes max (dont 3 filles) c'était facile à faire)
Il me dit "ça peut pas être N parce qu'il a une copine, c'est pas non plus M parce qu'il est plus là, donc c'est soit F (

parce que déjà si j'oublie comment il est au taf depuis qu'il a rasé sa barbe .........), soit ex-crush parce que souvent il te dépose alors qu'il habite de l'autre côté"
Après il m'a fait jurer que c'était pas lui, mais j'ai une poker face/resting bitch face bien comme il faut donc il a pas insisté/dit qu'il avait raison
Et ce qui me

dans cette histoire, c'est que

t'imagines tu passes la journée avec ton "amoureux", que votre comportement laisse rien croire, mais juste le fait qu'il te dépose assez souvent
(Je demandais pas qu'il me prenne la main, me sois h24 collé ou je sais pas quoi, mais jsais pas un juste milieu en fait)