ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Iroise Tout sauf les jeux au potentiel de gênance extrême, avec Michel l'animateur comme au supermarché qui t'oblige à te lever et à danser. J'ai fait 2/3 mariages où un magicien était présent, il divertissait les enfants pendant quelques temps et plus tard passait de table en table pour les adultes, c'était sympa ! Le stand photo avec des appareils jetables, je sais pas si ça se fait encore, mais j'avais bien aimé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Kwoptyx

giphy.gif

M

Membre supprimé 360350

Guest
Coucou ici ! :hello:
J'ai l'impression que je vais enfin pouvoir me poser pour les 2 prochaines semaines :caprice: ( ce qui me laisse un peu plus de temps pour passer ici aussi <3). L'avenir reste très incertain et empreint d'un flou qui n'est plus artistique à ce stage, et je me sens encore un peu angoissée au fond - mais aussi plus sereine qu'en début de semaine dernière où j'avais vraiment l'impression de couler. Maître-mot : se poser pour essayer de trouver du calme. J'essaierai d'aller faire ma petite balade après le repas puisque je suis revenue ; c'est ce genre de petites choses qui aideront je pense.
J'ai commencé à préparer quelques cadeaux de Noël ce qui me fait rentrer doucement dans l'esprit des fêtes. J'ai reçu hier mon calendrier de l'Avent et ai bien hâte de l'ouvrir :puppyeyes: Tout cela mis ensemble, le chemin jusqu'à la fin de l'année devrait être tenable quand même !
J'espère que vous ça va :fleur:

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot aujourd'hui, j'ai annoncé la nouvelle à mes collègues et j'ai reçu beaucoup de soutien :jv:
J'ai monté le sapin de Noël et je suis en plein dans le catalogage/équipement de mes nouveautés :supermad:
J'attends toujours la réponse pour mon entretien, c'est si long :crying: En plus je reçois plein de mail de la responsable de la médiathèque où je postulais pour parler d'autre chose, j'ai juste envie de lui répondre "DIS MOI SI JE SUIS PRISE OU NON :scream::scream::scream:"
Bref, j'appellerai le service RH à 15h si j'ai toujours pas de news je pense... ça me stresse tellement cette histoire, en plus je dois voir la responsable de cette médiathèque et manger avec elle jeudi midi dans le cadre d'une animation, j'aimerai avoir la réponse d'ici là si possible (et que ça soit positif !!)

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Victoria Grace J'y penserais s'ils nous demandent quelque chose, merci. Après on a déjà versé l'acompte depuis plus d'un an (merci le covid) et le reste est à payer une fois les travaux finis donc bon pour l'instant on peut pas jouer là dessus.
On espère juste qu'ils fassent le placo et l'isolation avant qu'ils fassent -15°c et qu'il neige, juste histoire qu'on puisse s'installer chez nous quoi :lunette: le reste ils feront quand ils auront envie :lunette:

Je suis partie sans mes clefs de maison, biensur mon copain est parti et a fermer la porte.
J'attends dehors heureusement qu'il y a du soleil :drama:

Par contre ça serait cool qu'il se ramène bientôt car on a rdv chez le veto à 12h, et le chiot est à l'intérieur :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes