@Querencia @Chat. Sans même parler que des Ecchi, la sexualisation des filles mineurs c'est un gros soucis dans pas mal d'animé/manga et personne voit trop le soucis. Mon collègue de 40 ans lit régulièrement des manga harem où un lycéen mec se retrouve à être courtisé par dix meufs de 16 ans et OH COMME PAR HASARD le gars leur touche les seins sans leur consentement mais hihi c'est rigolo et OH COMME PAR HASARD il tombe dans les bains alors qu'elles sont toutes nues mais hihi c'est rigolo
Outre le fait que sur des femmes majeures ce genre de trucs c'est quand même des agressions sexuelles, là on parle de lycéennes, perso ça me trigger de fou.
Outre le fait que sur des femmes majeures ce genre de trucs c'est quand même des agressions sexuelles, là on parle de lycéennes, perso ça me trigger de fou.

Un mercredi qui commence, des p'tits n'enfants s'amassent déjà dans la médiathèque, je me suis réfugiée au secteur adulte
Du coup hier The power of the dog, ben moi j'ai trouvé ça très cool, assez fin, surprenant sur pas mal d'aspect, et j'ai aimé voir utiliser la figure ultra viril du cow boy pour questionner la masculinité toxique, même si cet aspect se perd un peu dans la seconde moitié du film pour se focaliser sur autre chose. Je comprends les multiples nominations aux oscars du coup !
J'avoue j'aimais bien ça gamine parce que les mecs se font latter la gueule et pensent pas (trop) à mal donc ça reste comique. Mais j'ai un peu honte.
Hier matin, je parlais du classement actuel des animes sur un site anglophone, dont le premier de la liste est un ecchi avec des lycéen-ne-s. (Sachant que le 4eme de la liste, c'est un anime sur une fille qui rentre au collège et qui est aussi ecchi) 
Pour en débattre entre plus ou moins trentenaires en prise de recul féminazie sur le sujet ?