ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Nuit compliquée ici, je pensais dormir tôt mais au final ça a été mauvais souvenirs et angoisse :erf: Avec en plus un moustique. Qui m'a piquee à une articulation d'un doigt. En février. :scream: C'est un signe indéniable de l'univers pour que j'arrête de faire du rangement :drama:
Sur ce, il faudrait que je sorte de sous ma couette, je vais à la grande ville aujourd'hui voir une amie :puppyeyes:

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Bon allez faut que je me motive à sortir du lit et surtout que je me motive à me laver les cheveux vu que je suis rentrée trop tard pour le faire hier soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, faut que je me détache des actualités pour quand même vivre ma journée, même si ça me fait une sensation très étrange

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Bonjour :hello:

" Fiche à remplir" le retour :yawn:

La secrétaire m'a appelé pour me dire qu'elle allait envoyer la fiche , mais aussi pour me faire des reproches d'avoir dérangé ma gynéco qui en congé en lui envoyant un mail.

Bah écoute, bibiche, vous me dites que la fiche est inutile alors que tout les labos veulent cette fiche et ce n'est pas mon boulot de savoir tout ça :scream: , même si c'est un nouveau truc d'après elle ( @Messy ça ne date pas d'aujourd'hui, pourtant, d'après ce que tu disais) . Bref, ça va dans le sens où on a l'impression que l'accompagnement est complètement à l'ouest :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Ma box Internet marche enfin :puppyeyes:
J'ai été d'une productivité folle ce matin, j'ai résolu mon souci d'imprimante qui ne voulait plus imprimer depuis mon ordi (mais depuis mon portable zéro problèmes), et j'ai également résolu mon souci de connexion au portail de la mutuelle de mon taf, ce qui signifie que je vais bientôt (:pray:) toucher le remboursement de ma séance d'osthéo à 60€ fin janvier :caprice:
Cet aprem, pharmacie et dépôt de mon ancienne box Internet en relais-colis :supermad:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
@Messymerci :) En fait, il faut un papier signé par nous+ une fiche de renseignement remplie par le gynéco. C'est peut être nouveau, du coup. Mais on perd du temps et j'ai l'impression qu'on nous engueule à chaque fois alors qu'on y pour rien :yawn:. C'est pas la première fois que les médecins ne semblent pas être au courant de choses qui sont demandées par les labos et la communication est vraiment nulle entre tous ce beau monde. Et forcément, c'est les patients qui subissent tout ça

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes