Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé le reportage de la 5 sur l'Égypte, c'était très intéressant !
Là, que fais-je ?
Eh bien, je suis dans le lit avec Potichien qui est autant collé à moi que possible, et comme toujours je fonds
Ça s'arrange un peu son comportement, mais j'ai vraiment l'impression que le toilettage a été un trauma pour lui.
Moi depuis que j'ai reçu mon salaire : me met à chialer et à stresser comme jamais parce que j'ai été payé trois carottes et six oignons et que j'ai juste de quoi payer mon loyer et ma caution (le temps de recevoir mon acompte)
LCL : se souvient mieux que moi que j'ai mis en place un virement automatique pour payer le loyer
Nice
j'ai passé commande d'huiles essentielles aroma-zone, j'espère que vous êtes ravies de le savoir.
Autrement je suis en plein dilemme :
Est ce que ce carrelage est réellement plus joli que celui de chez leroy merlin ? Ou c'est le fait qu'il soit plus cher et mieux photographié qui m'induit en erreur ?
Sous entendu, quel choix me conseillez vous de faire ? Votre avis sera précieux.