Je suis toujours sidérée du nombre de personnes qui pensent qu'il faut payer pour une inscription à la bibliothèque...
Bin y a des bibliothèques payantes, non ? Je me souviens qu'il fallait ou un justificatif d'études ou de domicile, pour que ce soit gratuit....

Donc si t'habites dans une toute petit ville à côté d'une grosse ville, bin tu payes pour la bibli de la grosse ville, par exemple!
Et sur un autre sujet, on en discutait l'autre jour, et je trouve vraiment les bibliothèques merveilleuses, mais ça veut aussi dire que les auteur.ices vendent leur livre une seule fois, ce qui provoque une perte de bénéfices. Sur un milieu déjà aussi compliqué, je trouve dommage qu'il y ait pas de système pour palier ce manque... (C'en est suivi un débat sur comment rétribuer l'art, que je vous épargne parce que putain de 9h du mat, où est le dodo ???

)
j'ai juste envie d'être sur mon canapé à regarder Bridgerton et jouer aux sims.
(en plus ta boss, hein, on sait tou.tes ce qu'on en pense, et puis elle va faire quoi ? Te virer ?

Elle t'a défoncée pendant deux mois, franchement, zéro scrupules pour cette dernière semaine...

)