ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 191
6 154
@Sneglia :hugs:

@Chat. J'ai reçu un mail de l'équipe de Macron et de Zemmour, je ne pense pas que qui que ce soit dans mes proches ait pu penser que c'était une bonne idée... :goth:
C'est possible que, comme tous les spams, illes achètent nos emails à des entreprises privées ?

@RaccoonJesus Oh, j'ai droit à des ateliers de dessin et de pole dance depuis le goulag ? :puppyeyes:
Ou je suis pas dans le goulag ? :hesite:
Ma position dans ta dictature est très confuse... :drama:
(@Absol-626 nous a fait son coming out de droite, et du coup je voulais la bannir de l'ecm, puisqu'on est des bobos-gauchiasses, mais elle a invoqué le jugement du Raton Laveur Suprême, donc acte. :drama:)

@Lelaina. Le découd vite est ton ami. :vieux:
Sur ma blouse (superbe, au demeurant. :drama:), je me suis plantée et j'ai décousu tout le bas, une manche, et un col. Et une amie me disait qu'elle avait décousu un ourlet de 6m, parce que mauvais sens. Donc quand tu te sens débile, sache que tu n'es pas seule. :drama:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Je suis "bloquée " à la maison car on attend un colis super important et assez lourd, ils livrent entre 10h35 et 11h35.
J'espère que ça sera plus 10h35 car je dois aller à la pizzeria faire un peu de mise en place :lunette:


L'entreprise des travaux nous a envoyé un mail (qui doit être général) nous expliquant que c'est la merde pour eux depuis 1 an avec hausse des prix et difficultés d'approvisionnement, et que ça va encore plus se durcir avec la guerre en Ukraine.
On s'en doutait :lunette: ça fait quasiment 4 mois qu'on attend notre porte d'entrée en alu, pour les volets roulants sur mesure c'était pareil les fournisseurs mettent des plombes à dire s'ils ont du stock ou pas donc l'entreprise doit attendre qu'ils leur répondent...
Bref c'est pour ça qu'on est plus étonnés que ça prenne autant de temps, et la belle mère qui voulait qu'on gueule pour que ça aille plus vite "en leur mettant un coup de pression ". Mais ça sert à rien :lunette:

Les 2 jours de repos sont passés ultra vites et j'ai même pas eu le temps de jouer à Dont Starve :yawn: aujourd'hui pareil j'ai pleins de choses à faire alors s'il te plaît petit colis arrive vite :pray:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 191
6 154
@Lapiluz D'autres te répondront sûrement avec plus de précision, mais il peut te mettre en arrêt, ou te prescrire un anxiolitique léger, en attendant la consultation d'un.e psycologue ou d'un.e psychiatre si tu en ressens le besoin.
 
Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
@Lapiluz Pour mon épisode d'anxiété + développement de TOC l'an dernier, c'est mon médecin généraliste qui m'a prescrit un médicament (antidépresseur), et ensuite c'était en concertation avec la psychologue pour savoir quand diminuer la dose / arrêter progressivement le traitement. C'est assez courant visiblement, elle l'expliquait à son interne d'ailleurs.

EDIT : et vu que c'est lié à ton boulot, il peut te mettre en arrêt aussi of course (ce n'était pas mon cas l'an dernier)
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
Faire le ménage aura au moins eu le mérite de me détendre au niveau des côtes, j'étais tellement crispée que je n'arrivais même pas à me rendormir tout à l'heure.
J'ai ensuite bravé mon état physique pas terrible pour aller prendre au supermarché LE kit "ventre en vrac/indigestion" : coca et compote (on rajoutera du riz trop cuit pour faire bonne mesure :lunette:)
Et je vais arrêter de mélanger des restes de plats pour faire un gloubiboulga, c'est ça qui m'a détraquée :sick::sick:
(le fait d'être un peu affaiblie par le don du sang n'a pas du aider :hesite:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes