ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
@Esmé. C'est surtout un point de fragilité ^^ Les colles neoprene résistent à + de 100°. Après les fortes variations de température jouent aussi sur la résistance (genre la super glu déteste ça en + de ne pas trop résister en cas de tension/choc) La colle époxy serait peut-être adaptée ? J'espère que tu vas réussir à la retaper !

Bon, je viens de sacrifier un vieux drap sur l'autel de la couture, histoire de faire une toile pour mes futurs pantalons (je tape dans mes mains pour les pantalons trop courts surtout que je les aime vraiment long), j'ai déjà mal au dos ! Pour une fois, je n'ai pas envie de tout faire à l'arrache.

Ça sent bien la fin des vacances, il fait tout moche ! J'ai fait presque tout ce que j'avais prévu hormis ce qui consiste à nettoyer des trucs (curieusement), suis contente !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je me suis perdue (again) dans le Youtube des cheveux bouclés, eeeeet...définitivement, je me rends compte que si je veux des cheveux beauuux et tout ça, il faut que j'accepte d'y passer un temps infini :gonk:

Ca me désespère un peu :lunette: Et ça me conforte encore plus de militer ardemment contre les "ooooh mais t'as de si beaux cheveux, si t'en prenais soin ils seraient in-cro-ya-bles :halp: ".

Nonononon laissons les gens avec des cheveux bouclés avoir des "moins beaux cheveux" parce que pas d'accord de faire semblant que la bonne façon c'est de passer 1h dessus. "Avoir des beaux cheveux" c'est pas comme "bien se brosser les dents" : l'un est facultatif, l'autre pas, misère :gonk:

(Sorry je me suis emballée alors qu'on m'a rien demandé :yawn: )

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Dame de lotus Je comprends tellement :yawn:

Bon j'ai quand même une drôle de manie je viens de me rendre compte... Les samedi matin je me dis toujours que je vais prendre le petit déjeuner pepouze mais en fait je commence à ranger des trucs et je continue avant même d'avoir bu le moindre thé.

Une manière de commencer son week end l"esprit clair :yawn: il restera quelques lessives, laver un peu le sol et faire la vaisselle mais je suis bon niveau rangement pour la pièce de vie. :supermad:

Bon on va pouvoir boire et manger maintenant?

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@UndoMiel333 FRIENDS EVIDEMMENT !
mais j'avais réessayé pendant un confinement et en fait beaucoup de trucs problématiques m'ont freinée, probablement parce que j'ai regardé et adhéré comme toute personne lambda qui possédait une télé en 90s 2000s, sans pour autant être fan inconditionnelle.

Là j'en suis à regarder inventing Anna.
Je pense ensuite me mettre sur le jeu de la dame
je garde outlander sous le coude
il faut que je me refasse virgin river, petit plaisir coupable :P
Scandal
la chronique des Bridgerton
la saison 2 de warrior
ozark peut être ?
This is us ...

Bon, il y a des trucs à regarder !

Mise à jour concernant la crédence posée en pyramide illuminati et pas en chevron comme demandé : finalement je laisse comme ça, et l'artisan m'offre la pose du carrelage dans la loggia.

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Bonjour :hello:

Couchée tard, levée tard,
Pas super bien dormi à cause du vin .

En plus j' en ai pas beaucoup bu mais fajt croire que je commence a me faire vieille :yawn:

@Mindala Jinka ha je suis tombée sur " En therapie" en zappant sur Arte l' autre jour et moi non plus, je ne sais pas, je dirais que ça dépend du patient.

Ce soir on va au resto pour l' anniv de Mister S :nomnom::frotte:

Bonne journée !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, on est sur notre île :puppyeyes:
On est arrivé hier en début d'après midi, après être allés manger une crêpe dans un petit resto en bord de mer <3
Notre Airbnb est super chouette et bien situé, on a passe notre aprem à explorer les environs et aujourd'hui on va continuer notre longue balade le long de la côte :caprice:
Mais d'abord : petit resto pour manger du poisson :puppyeyes:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Oh noooon !!!! :gonk:
En me faisant mon thé, j'ai cassé ma tasse préférée du monde !!! :gonk:
Ceci est un drame personnel, pour lequel tu mérites une gros calin
giphy.gif

Je crois que mon drame du jour sera que j'ai perdu le billet que je suis sûre à 100% d'avoir mis dans ma poche. Pas perdu chez moi évidemment. Mes soooooooouuuuuus :crying: AU moment de les mettre en sûreté dans mon porte feuille, ma poche était vide

@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes