Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai oublié mes pantoufles (des genre de crocs produit blanc) chez ma soeur. Du coup je suis en chaussette, c'est pas grave il fait pas froid et il fait plutôt propre. C'est là que je me rends compte comme elles ont de l'amorti. Hier soir j'avais un peu mal (disons de l'inconfort) au talon, je suis plus habituée à marcher sans mes pantouflettes chez moi sur le carrelage dur
Et c'est reparti pour les clients qui nous commandent des pizza mais ne viennent pas les chercher...
On se retrouve avec 3 pizza sur les bras, heureusement c'était pas les plus chères à faire mais bon...ca fait chier quoi.
Manger en faisant autre chose : J'ai mangé mon carré de chocolat sans y faire attention (me souviens même pas l'avoir mis dans ma bouche !), résultat, j'ai l'impression de ne pas l'avoir mangé :'(
Dernier jour de taff de la semaine On est pas très nombreux aujourd'hui, mais avec le temps pourri on a personne qui vient, donc c'est plutôt calme. Ce soir resto avec mon copain, ça va être cool ! Aller, motivation pour la fin de semaine, après c'est week end !
Le boulot c'est super calme et franchement ça m'inquiète, même si ce sont les vacances je peux pas m'empêcher de stresser.
On verra bien si début mai on fait toujours rien...c'est que la pizzeria est en train de couler