ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Euh.... Mais pourquoi faire ça? Vas-y comme ça, non?
C'est vraiment indispensable de tout changer juste pour quelques minutes dans un isoloir? (enfin comme je disais avant, en ville ça peut très vite monter à 45 minutes, une heure.)
M'enfin ça change pas le fond. C'est tellement indispensable de te laver les cheveux pour ça?
Oui c'est indispensable pour moi :lunette: J'ai énormément de mal à sortir avec les cheveux sales, ça me ruine toute confiance en moi et j'ai l'impression que les gens ne voient que ça. Et là j'avais dépassé le stade "ça passe avec un peu de shampoing sec" donc je me suis lavée les cheveux.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Les chiens devaient jouer dehors car ils se sont mis à aboyer à 7h30.
Je sais pas comment font les voisins pour pas nous détester :hesite: ou alors c'est le cas mais ils nous le disent pas, ou pas encore :hesite:

Hier soir pluie+vent+vacances scolaires = service catastrophique :goth:
Mon copain veut fermer le 1er Mai (ça tombe un dimanche), je trouve qu'au contraire il faudrait peut-être rester ouvert car si d'autres resto ferment on peut jouer là dessus :hesite:

Sinon je suis heureuse mes semis ONT REUSSI :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que j'aurais jamais pensé dire ça mais j'ai hâte d'être en weekend pour être à la maison, rangé, nettoyer, finir d'aménager la cuisine.
C'est peut-être ça vieillir :lunette:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Bon "anniversaire plus quelques jours" @Mimi Pinkerton :puppyeyes: D'ailleurs j'y ai pensé dimanche dernier, mon petit cousin a la même date d'anniversaire que toi et il m'a fait le décompte :drama: (Fun fact inutile s'il en est :yawn:)

J'ai réussi à bien dormir, la séance de sport a dû aider. Mais alors sortir de sous ma couette c'est toujours aussi compliqué :goth:
Je vais mettre de la musique motivante pour faire du rangement. Et ce soir je vais manger chez un ami pour déprimer ensemble :dowant:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Banana oh non :sad: :sweatdrop: tu es sur quelle plateforme ? J'espère au moins que tu pourras te faire rembourser (itch.io c'est pas Steam, les gens sont souvent plus compréhensifs mais les mécanismes de SAV sont moins développés).
Ou peut-être qu'il était déjà 9h15 passées :ninja:

Un très joyeux anniversaire @Mimi Pinkerton !
giphy.gif

Ce matin il n'y avait personne devant le bureau de vote quand je suis allée prendre mon café (à part un dalmatien, que son humain(e) avait attaché à la barrière devant la porte parce que les chiens ne sont pas encore admis dans l'isoloir). J'ai regretté de ne pas avoir pensé à prendre ma carte électorale avec moi parce que tout à l'heure ça ne va pas être le même délire.
J'attends donc que ma machine se termine, après je file voter s'il n'y a pas trop de monde parce que sinon je vais être trop juste pour mon déjeuner à Perpète-les-Oies, et au pire des cas, il fait plutôt beau cet aprem, je ferai la queue au soleil comme la dernière fois.

Bonne journée les castors bleutés :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes