Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’sais pas quoi faire de mon après-midi Je finis High School Musical 2 déjà. Peut-être ouvrir un bouquin de russe ou de grec moderne. Ou alors lire. Ça fait longtemps.
Bon sinon il faudrait que j'apelle un collègue pour voir si il a du temps pour qu'on fasse un truc que j'ai pas envie de faire ....
En plus si il est dispo va falloir mettre les chaussures de sécu et tout et tout et j'ai la maxi flemme
Mais peut etre faudrai que je bosse mais aussi j'ai pas enviiiiiiiiie
@Billie.A mais ça en fait plus pour toi ! (et plus de coriandre pour nous mwahahaha)
Grosse vibe procrastination ici. En vrai j'ai du boulot mais je ne sais absolument pas par quoi commencer. J'hésite à ressortir lire au soleil mais j'ai peur de rater un message important
@Patacha à la rigueur je peux partir du principe que ça en fait + pour moi...Pour affiner mon verdict, il me faudrait ta position sur le gin tonic, le fromage fondu et la crème fraîche EPAISSE ?
@Sneglia j'en ai de l'année dernière, aujourd'hui ils étaient trop loin pour que je puisse les prendre en photo, mais je réessaierai ! (il faut qu'ils s'approchent du bord de la pelouse ou qu'ils sortent, et en cette chaude journée, ils préfèrent la mare)
@Billie.A dans un petit bol pour que chacun puisse en rajouter