ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 562
78 394
4 114
29
Je sors de mon rdv chez le psy, on a fait le bilan vu que ça fait un an depuis que j'ai commencé à le voir et à la fin, on a conclu qu'on pouvait faire une pause.
Voilà, ça me fait tout drôle d'arrêter les séances, mais ça faisait un moment que je ne trouvais plus grand chose à lui raconter, donc je pense que c'est mieux comme ça !
En vrai j'aimerai bien reprendre une activité le lundi vu que je ne travaille pas, et je pense que ça m'aiderait sur de nombreux plans. Et puis au pire, si j'en ressens le besoin, je reprendrai rdv !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 438
205 484
6 354
C'était pas du tout prévu, mais voyez-vous, mon seul pantalon long que j'avais amené m'a lâché (et y a des fois je suis pas épilée mais j'assume pas les mollets hérissons), donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau. J'étais partie sur un jean pour remplacer celui qui est tombé sur le champ de bataille de mes grosses cuisses.
Et en fait, je suis passée devant un magasin, et en voyant la vitrine j'étais un peu :loveeyes:. J'ai fini par rentrer. J'ai essayé un pantalon qui avait l'air cool sur un mannequin, mais qui en vrai n'est pas du tout ce que je porte au quotidien. Il est large et fluide, j'aime les jean slims. Je l'ai enfilé avec un haut un peu chemise large à manches mi-bouffantes/mi-inexistantes (compliqué à se l'imaginer je me rends compte :lunette:). Et vraiment, au moment de prendre le pantalon sur son cintre j'étais là : "Ouais ma fille, clairement pas le truc dans lequel tu te projettes". ET EN FAIT ben j'ai trouvé que j'avais l'air plutôt cool. C'est différent mais ça me va bien. J'ai pris le pantalon, le haut, et un autre haut (dans le même esprit un peu bouffant) :lunette: Oui, alors je vous explique bis, j'ai pris quasi que des t-shirts blancs pour partir (en y réfléchissant, je crois pas avoir beaucoup de t-shirts 100% coton qui soient pas blancs, la matière ayant également motivé mon choix), et en vrai, en 1 mois je me retrouve lassée. Donc j'aime pas trop acheter des vêtements, surtout neufs, mais voilà :shifty:
Ils sont en lin :loveeyes:
Et le pantalon y a de VRAIES POCHES :loveeyes: Je peux mettre les mains dedans, ou mon portable :crying:
 
6 Décembre 2021
1 535
14 409
1 154
C'est top Wandavision !

Bon, ce soir SALADE COMPOSÉE (concombre, tomates, feta, œufs durs, olives, champignons, douze tonnes de ciboulette et de persil).

Et j'ai cassé ma tirelire pour me prendre un lot d'oyas, histoire de compléter ce que j'ai déjà, c'est tellement pratique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes