@Spip. : 
Metallica c'était LE. BORDEL. COMPLET. Pas vu grand chose #Team1m50
Pas vu les Guns parce que ça allait finir par moi qui met des claques à Axl Rose sur scène
Je supporte pas ce mec déso pas deso.
Korn c'était le weekend d'avant nan ? Y'avait trop pleins de groupes cool (Gojira, Dropkick Murphys, Ghost, Wall of Jericho, The Offspring, Lacuna Coil). Je pense que je me serais plus amusée niveau "musical" que le weekend d'après où j'ai suivi Doudou. J'avais peur de le perdre
Mais je l'ai dis je suis une quiche, je connais que les groupes mainstream, le reste bah ils ont qu'à diversifier les coupes de cheveux aussi

Metallica c'était LE. BORDEL. COMPLET. Pas vu grand chose #Team1m50
Pas vu les Guns parce que ça allait finir par moi qui met des claques à Axl Rose sur scène
Je supporte pas ce mec déso pas deso.Korn c'était le weekend d'avant nan ? Y'avait trop pleins de groupes cool (Gojira, Dropkick Murphys, Ghost, Wall of Jericho, The Offspring, Lacuna Coil). Je pense que je me serais plus amusée niveau "musical" que le weekend d'après où j'ai suivi Doudou. J'avais peur de le perdre

Mais je l'ai dis je suis une quiche, je connais que les groupes mainstream, le reste bah ils ont qu'à diversifier les coupes de cheveux aussi

mon seul fait d'arme pour le moment c'est le Download en Angleterre
Au Hellfest comment était l'ambiance ? Pas trop dur avec la canicule ?